le 15-05-2011 14:59
Bonjour, j'ai ouvert une boutique, mais je ne sais pas comment faire pour vendre. Merci de votre aide
le 16-05-2011 20:37
Salut
Ben y a pas grand chose a faire
ouvrir ta boutique , la personnaliser ici : http://cgi6.ebay.fr/ws3/eBayISAPI.dll?StorefrontLogin&usage=1&rt=nc
creer des rayons exemple :
vetement 0-6 mois
vetement 6 mois - 12 mois
et ensuite quand tu met en vente tu choisi le format achat immediat / prix fixe 30 jours ou GTC( renouvelable a chaque fin de mois automatiquement ) et tu choisi sur ton forumlaire ou turbolister ( mettre a jour avant ) le rayon dans lequel tu veux la mettre de ta boutique . 🙂
le 18-05-2011 14:58
bonjour Louis , je te vois souvent sur les forum et j aurais aimé savoir si tu pouviez repondre a une petite question ,
quel est la differance entre boutique a la une et la premium je ne trouve pas beaucoup d info dessus , merci beaucoup d avance
cdt louis
vaness
le 18-05-2011 16:52
bonjour, j aurais aimé savoir si tu pouviez repondre a une petite question ,
quel est la difference entre boutique a la une et la premium je ne trouve pas beaucoup d info dessus , merci beaucoup d avance
vaness
le 18-05-2011 18:37
coucou ben jeremy ma doubler lol maintenant c est le meme prix 19.95 ( pour les pros) donc passe en premium ^^ , depuis la nouvelle tarification y a plus trop de difference juste des frais moins cher pour le format 3/5/7/10 et jour en durée ( que j utilise pas )
N oublie pas quand tu liste en vetement que les photo grand format sont gratuite il faut penser a cliquer lors de la mise en ligne des photos ( photo grand format , photo listing )
http://sellerupdate.ebay.fr/may2011/free-pictures-fashion.html
De plus, les options de mise en avant suivantes deviendront gratuites pour les annonces de la catégorie Vêtements & Accessoires : Galerie Plus Photos grand format Pack Photos
le 18-05-2011 23:06
Hello à tous..je vois que Jeremy est dans le coin, il pourra sans doute répondre à mon petit soucis..J'ai depuis le 10 mai crée une annonce multiversion comme cela était conseillé..tout est parfait sauf quand arrive le paiement..5 ventes depuis le 5 mai et 5 ventes annulées lors du paiement paypal..les acheteurs ne comprennent pas et pense que c'est moi qui ne veut pas valider la vente..l'un d'eux m'a envoyé le mail qu'il a reçu..""""Certains objets figurant dans votre panier ne sont plus disponibles. Il nous est par conséquent impossible de finaliser vos achats. Le nombre de transactions réalisées sur eBay chaque jour est tellement important qu'il nous est parfois difficile de suivre.Vous recevrez prochainement un accusé de réception par e-mail.""..Heuuu..les produits sont dispos..Ebay dit le contraire..Que faire ???..Merci pour vos réponses..
le 19-05-2011 09:35
Hello à tous..je vois que Jeremy est dans le coin, il pourra sans doute répondre à mon petit soucis..J'ai depuis le 10 mai crée une annonce multiversion comme cela était conseillé..tout est parfait sauf quand arrive le paiement..5 ventes depuis le 5 mai et 5 ventes annulées lors du paiement paypal..les acheteurs ne comprennent pas et pense que c'est moi qui ne veut pas valider la vente..l'un d'eux m'a envoyé le mail qu'il a reçu..""""Certains objets figurant dans votre panier ne sont plus disponibles. Il nous est par conséquent impossible de finaliser vos achats. Le nombre de transactions réalisées sur eBay chaque jour est tellement important qu'il nous est parfois difficile de suivre.Vous recevrez prochainement un accusé de réception par e-mail.""..Heuuu..les produits sont dispos..Ebay dit le contraire..Que faire ???..Merci pour vos réponses..
Veuillez contacter le Service Client svp par email.
Merci,
Cordialement,
Jérémy
le 19-05-2011 09:56
coucou ben jeremy ma doubler lol
Jérémy
le 24-11-2011 16:18
Bonjour,
Je rencontre le même problème aujourd'hui mais paypal me renvoi vers ebay, ebay vers le vendeur, le vendeur vers ebay, bref, personne n'a la réponse et on tourne en rond...
Dommage surtout pour le vendeur car je vois qu'aujourd'hui c'est la bérézina....:|
le 24-11-2011 16:19
Apparemment c'est la redirection règlement immédiat paypal qui rencontre un bug...
J'attends confirmation.
-- Modifié par calypsomania à 24 Nov 2011 16:20 CET