annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment mon acheteur peut changer son evaluation

bonjour

mon acheteur me croyais malhonnete et m'a mis une evaluation negative apres le vente je lui ai prouve que j'etais de bonne fois et maintenant il veut changer son evaluation.comment peut t'il faire.

merci

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

comment mon acheteur peut changer son evaluation

Message 2 sur 9
dernière réponse

comment mon acheteur peut changer son evaluation

bonjour

merci de votre reponse,mais a chaque fois il m'indique Aucune de vos évaluations ne peut être modifiée,et je ne sais pas pourquoi

cdlt

Message 3 sur 9
dernière réponse

comment mon acheteur peut changer son evaluation

Bonjour,

 

Il semble que la raison soit la suivante

 

"En outre, vous ne pouvez pas demander la modification d'une évaluation reçue il y a plus de 30 jours."

Cordialement,

Julie
Message 4 sur 9
dernière réponse

comment mon acheteur peut changer son evaluation

Bonjour, 

 

Je suis dans la même situation que Royer304, à détail près .. 

comment faire ?? la transaction reçus date de la semaine derniere et pourtant même message " Aucune de vos évaluations ne peut être modifiée "

 

merci de votre aide ! 

Message 5 sur 9
dernière réponse

comment mon acheteur peut changer son evaluation

Bonjour,

 

Il y peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas soumettre une demande de modification d’évaluation :

-Vous avez dépassé votre nombre de demandes (5 demandes)

 

-Vous avez déjà soumis une demande de modification pour la même transaction

 

-Et comme indiqué ci-dessus, vous ne pouvez pas demander la modification d'une évaluation reçue il y a plus de 30 jours.

 

Si vous ne pouvez pas faire une demande de modification pour les raisons citées, sachez que vous pouvez laisser un commentaire de suivi.

 

Sinon, je vous invite à contacter le service client en précisant les détails de votre transaction pour effectuer des vérifications supplémentaires.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 6 sur 9
dernière réponse

comment mon acheteur peut changer son evaluation

Aucune demande de modification depuis l'ouverture de mon compte, et l'évaluation reçus date bien de moins d'une semaine 

L'acheteur et moi-même avons tous les deux envoyés un message expliquant la situation au service client Ebay, nous attendons toujours une réponse ..

Message 7 sur 9
dernière réponse

comment mon acheteur peut changer son evaluation

Bonjour Laura

 

J'ai moi même remboursé quelqu'un (alors qu'il a reçu le produit) et il ne me l'a pas renvoyé, après plusieurs long long échange il veut bien me changer son évaluation (même si tant pis je perds le remboursement (l'argent) et le produit (qu'il a gardé)........ 

 

Comment je peux faire sachant que j'ai utilisé mes 5 demandes annuelles !! et je ne m'en suis aperçu que après le remboursement qu'il y avait un quota !!!

 

Merci de votre retour ! 

Message 8 sur 9
dernière réponse

comment mon acheteur peut changer son evaluation

Bonjour,

 

Je suis ravie d'apprendre que vous êtes parvenu à trouver un arrangement avec votre acheteur. Malheureusement, si vous avez dépassé votre quota annuel de demande de modification d'évaluation, vous ne pourrez pas soumettre une demande et je regrette de vous informer que nous ne pouvons pas augmenter cette limite. Toutefois, vous avez la possibilité de laisser un commentaire de suivi. Pour plus d'infos:http://pages.ebay.fr/help/feedback/questions/feedback.html

 

Merci pour votre attention. 
 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 9 sur 9
dernière réponse