annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

eBayeur menaçant

Bonjour,

Un acheteur m'a demandé des photos d'un de mes articles, la veille de la fin de la vente, mais j'étais absente. Je lui ai répondu, alors que l'annoce était close et sans enchères, que je l'avais abîmé en le manipulant et donc que je ne le remettrai pas en vente. Il insiste alors en m'assurant qu'il a payé l'objet et le réclame, j'ai donc vérifié les ventes de cet objet dans eBay et effectivement il l'a bien acheté mais à un autre vendeur. Ce que j'essaye de lui expliquer mais il m'inonde d'emails de menaces et ne veut rien savoir.

Savez-vous où je peux le signaler à eBay ?

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re : eBayeur menaçant

en bas de chaque mail vous avez la fonction signaler

Message 2 sur 5
dernière réponse

J'ai trouvé. Merci beaucoup !
Message 3 sur 5
dernière réponse

b onjour,

mettez le en enchérisseur interdit comme cela plus de courrier :

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?bidderblocklogin&hc=1&hm=v%7F.rp*64g2e33

Cordialement

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S

Message 4 sur 5
dernière réponse

J'ai un cas similaire en ce moment avec un acheteur particulierement exigeant. Intimidation, menace acuusation d'escroquerie pour une carafe ancienne, donc d'occasion. L'objet est bien arrivé, mais cette personne signale des défauts soi disant non mantionnés.

Perso cette carafe pour moi était en bon état, pas d'éclat, pas de fissures.... Oui mais voilà dans l'annonce, j'ai refusé le retour!

Et cette personne ne l'accepte pas. Il n'a posé aucune question sur l'objet, auquel cas j'aurais pu vérifié son état et m'accuse de diissimulation etc etc.....

Il ne manquera pas de déposé bien sur un litige et me menace des tribunaux, rien que cela pour une carafe!

j'ai signale le membre à ebay, j'attends la suite...

Message 5 sur 5
dernière réponse