annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ebay n'ai pas sérieux

j'ai eu un probleme avec DEREGARD92 je lui et vendu deux figurines sur ebay quand il les a reçu il me dit qu'une des deux figurine se n'ai selle qui a commander moi je fais des photo de mais envoye avec la preuve de la poste du contenu esacte je lui dit qu'il peut me renvoyer la figurine qu'il n'a pas commander mais des que je l'aurais reçu je l'aurais ouvert a la poste et apres j'aurais etait porte plaint a la police.et s'il vouler il pouvais porter plaint sur paypal il ne la pas fais car il vouler m'arrnaqué comme il là reçu j'aurais du lui remboursais la figurine et lui m'aurais envoyer un colis vide avec des carton et des papier dans la boite je vous dit sa car j'ai déjà eu la blague il ma mis deux évaluation négative sur ebay je les dit a ebay et j'ai envoyer les preuve a ebay et il non meme pas retirais les évaluation négative et pour tant il a essaie de m'arrnaque comme vous voie les acheteur on tout les droit et les vendeur non pour ebay et comme les vendeur ne peut plus mettre des évaluation négative les acheteur enprofite le réglement ebay et mal fais
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

ebay n'ai pas sérieux

amra06.7
Non applicable
Peut être que si tu maîtrisait un peu mieux l'orthographe, le grammaire et la ponctuation, il nous serait plus aisé de t'aider à résoudre tes problèmes...
:-)
Message 2 sur 4
dernière réponse

ebay n'ai pas sérieux

rimus95
Non applicable
bonjour

certains ne manquent pas d'air !:^O
Message 3 sur 4
dernière réponse

ebay n'ai pas sérieux

shaa3000
Non applicable
Oye , le celtillon amra06.7 a un côté vieille Gaule , dites voir une fois qui vous êtes à rigoler comme ça des propos de pas245 ?
vous feriez mieux d'aller planter des brassica à la mode de chez vous les francillons avant de moquer !
pas245 est sans doute flamingant et ne s'exprime pas en français savez-vous une fois ?
ça est encore sans doute pour ça la raison alors arrête ou ça va faire encore des histoires belges interminables sais tu ?
Message 4 sur 4
dernière réponse