Réponse ce jour d'eBay à ma réclamation (la seconde, la première s'étant soldée par une réponse déjà publiée par un autre membre sur ce forum):
Bonjour,
J'ai bien reçu votre message concernant la promotion Frais d?insertions
gratuites du 8 mai 2010 sur eBay.fr, et vous en remercie. Nous sommes
désolés de l?erreur de facturation qui s?est produite sur votre compte
pour les annonces validées le 8 mai 2010.
Nous vous confirmons que des re-crédits seront effectués pour toutes les
annonces concernées, conformément aux Conditions Générales de cette
promotion.
Dans les prochains jours, nous vous invitons à consulter régulièrement
votre relevé de compte.
Pour cela, passez la souris sur le lien Aide situé en haut des pages
eBay, puis, dans le menu déroulant qui apparaît, cliquez sur "Plan du
site". Dans la section "Mon eBay" -> "Mon compte vendeur", cliquez sur
le lien "Consulter mon relevé de compte".
Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément et vous remercie de
votre compréhension et de votre patience.
Cordialement,
Ambre Baudry
Le Service clients d'eBay
ça me semble aller dans un bon sens. Ou du moins avancer.
Par ailleurs, si ce n'était pour une question de principes, je suis satisfaite du résultat de ses insertions grtuites à un point que je ne me battrai pas pour récupérer ces frais. 13,20€ en l'occurence.
Mais je sais que ces propos risquent d'en faire réagir plus d'un(e).
Et bonjour.
"Tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie."