annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je reviens du BC

Bonjour à tous !


Depuis ma grande Migration d'Ebay vers les multiples sites de vente en ligne (je suis pro en AE), je liste tous azimuts partout


J'en reviens à Ebay car c'est encore sur ce site que je fais les meilleures ventes, j'ai démarré sur Ebay, je suis parti mais je reviens !!!


En effet, après avoir craché dans la soupe, c'est encore ici que je vends le mieux , les objets courants, en effet, c'est mort, inutile d'insister, on ne les vendra pas sur Ebay ...... mais ils sont invendables !


Je me suis plaints des impayés sur ce site , mais sur le BC, c'est 50/100 de déchets ....


Franchement, Ebay c'est comme mon Village, on critique mais on y revient (jusqu'à la prochaine embrouille !!!!)


PS/ Je ne suis pas payé par Ebay !!!!!!!!!! 

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Re : je reviens du BC

hello_tous
Non applicable

bonjour


 


le BC franchement combien d'annonces sont réel ? tout les site gratuit sont comme ça !


 


dés que vous pensez faire une bonne affaire ,il s'agit d'une arnaque !


 


il y as quand même un min de sécu sur Ebay ! mais faut vraiment scruter les annonces et profil !


 


 

Message 2 sur 10
dernière réponse

Re : je reviens du BC

zorro-is-coming-soon
Non applicable

Le douteux est sur le Net pourquoi le BC plus qu'un autre.??


 


Tiens je veux acheter une piéce de un dollar or sur eBay,


je tape >> pièce de un dollar or >> résultat 


 


http://www.ebay.fr/sch/i.html?_trksid=m570.l1313&_nkw=PIECE+DE+20+DOLLARS+OR+&_sacat=0&_from=R40


 


Cdlt.

Message 3 sur 10
dernière réponse

Re : je reviens du BC

Bonjour  Zorro,


j'ai parlé du BC parce que c'est le concurrent number one, je peux en citer d'autres .... Natura .... Expert ..... Pricem .... Delc ...Amazon ...., 


Je ne parle également que de MON SECTEUR DE VENTE : Brocante /collections pour les Ipad  et matos informatique ou que sais-je voitures d'occasion, Camping car, je ne connais pas  !!!!


 

Message 4 sur 10
dernière réponse

Re : je reviens du BC

zorro-is-coming-soon
Non applicable

Question brocante et objet signé Y sont aussi sur Labaie.


 


Enfin je dirai une différence >> contacter un concurrent eBay pour un doute


ya la réponse dans les deux heures chez eBay dans les deux mois avec alerte ne pas payer.


 


Cdlt.

Message 5 sur 10
dernière réponse

Re : je reviens du BC

moi je n'irai pas jusqu'a ce pourcentage sur coincoin , mais c'est vrai que ceux qui se plaignent des ebayeurs fantômes sur ebay devraient mettre des annonces la bas


ça leur permettrait de relativiser l'importance de quelqu'un mettant une enchère et ne donnant plus de nouvelles


moi je reste sur ebay , malgré le fait que mes acheteurs se sont sauvés sur coincoin ( ne soyez pas inquiet pour moi , j'y suis aussi ) , c'est comme tout quand ils reviendront je serai la


@hello


 


le BC franchement combien d'annonces sont réel ? tout les site gratuit sont comme ça !


 


dés que vous pensez faire une bonne affaire ,il s'agit d'une arnaque !


 


bien sur si vous cherchez le mouton a cinq pattes , mais si vous cherchez un objet particulier a un prix raisonnable , faisant un acheteur et un vendeur content c'est jouable autant sur ebay que sur coincoin


une fois pour toute le père Noel n'existe pas sur le net


c'est fini l'époque des rapaces sautant sur l'affaire du sciècle , tout le monde est informé et sur le moindre vide grenier vous entendez ça : oui mais sur internet ils vendent ça a ce prix la


donc pourquoi pensez vous que cela doive être différent ici

Message 6 sur 10
dernière réponse

Re : je reviens du BC

J'ai décidé d'arrêter le vélo d'appart. Je fais une allergie à l'EPO et le bas Armagnac me détend autant. J'ai mis l'annonce hier (je dirai pas où), et déjà deux réponses. 😉

Message 7 sur 10
dernière réponse

Re : je reviens du BC

Bonjour tout le monde 😄


 


Lekandid  :-x


 


Le vélo d'appart c'est fini ?   😮


Te faire traîner par Attila te suffit ?  :^O

Image and video hosting by TinyPic     
Message 8 sur 10
dernière réponse

Re : je reviens du BC


Bonjour tout le monde 😄


 


Lekandid  :-x


 


Le vélo d'appart c'est fini ?   😮


Te faire traîner par Attila te suffit ?  :^O



 


Tircis :-x


 


Quand tu vois les sommes mirobolantes obtenues par les sportifs, y'a un moment où ça te gonfle de le faire gratos. :_|

Message 9 sur 10
dernière réponse

Re : je reviens du BC

Mais toi c'est pour ta santé, pas eux  😉


 


Quand tu vas prendre du ventre (canapé + bières ) madame Lekandid va t'obliger à t'y remettre ]:)

Image and video hosting by TinyPic     
Message 10 sur 10
dernière réponse