annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mot clés

Bonjour,

je voudrais savoir si il et nécesaire de mettre beaucout de mot clé dans les annonces déscriptif d'une annonce?

Par la meme occassion mettre tros de mot clé dans le titre d'une annonce nuit t'il a son placement?

Merci d'avance.

Bien cdt.

Message 1 sur 20
dernière réponse
19 RÉPONSES 19

Re: mot clés

Salut

l'abus d utilisation de mot clefs peut conduire a une suspension et a l annulation des annonces mises en lignes

http://pages.ebay.fr/help/classifieds/policies-keywords.html

fais attention aussi l'utilisation  du logo powersellers dans les annonces est reglementé, si tu nes plus powersellers tu ne devrais pas avoir ce logo ( en plus tu affiche le logo powerseller allemand), ebay angleterre a commencer a sevir en interdisanr purement et simplement l utilisation du logo powerseller dans les annonces, d ici a ce que la france fasse pareil il n ya qu un pas.

http://www2.ebay.com/aw/uk/201011.shtml

1. From November 2010, you will receive a warning message advising that you won’t be allowed to use the PowerSeller logo or references within your listing descriptions, listing templates, About Me pages, or eBay Shop pages. PowerSellers will continue to be rewarded through the benefits of the PowerSeller programme and eBay Top-rated seller eligibility. However, the eBay Top-rated seller badge will be the only icon on the site that will inform buyers about sellers who provide great service and customer experiences on eBay

. 2.  From mid-February, you won’t be able to list a product if it violates this policy.

-- Modifié par louis_la_brocante_fr à 10 Feb 2011 10:29 CET
Message 2 sur 20
dernière réponse

Bonjour,

Pour moi je me demande si je n'ai pas mis tros de mot clé car mes annonce ne sont pas bien classer du tout....

quelle sanction ont t'il pris pour le logo?

il faut que je modifie toute mes annonces ou bien ia t'il un moyen avec turbo lister de supprimer que se logo?

Bien cdt.

Message 3 sur 20
dernière réponse

Resalut

pour les images si tu les hebergeais sur ton site ca aurai ete plus simple tu aurai pu les modifier juste en les changeant , sur tinypics le mieux que je vois c est de modifer rechercher via turbolister tes annonces en cours

menu : rechercher et remplacer

coche dans le code  html et chercher " la balise du le lien de ton image " pour le remplacer par un nouveau lien d' une  image sans le logo powersellers.

Pour l instant ebay france n'a rien dit sur ce logo mais comme le programme top rated sellers debarquera un jour en france mefiance.

Pour la visibilite des annonces le tri par pertinence reste un mystere, tu as de bonnes notes ,de bonnes granulations , un port offert , tu prend paypal tout pour etre bien classé pourtant.

Message 4 sur 20
dernière réponse

re,

Ola j'ai fais une erreur de manipulation rrrrrrr lol

sa a modifier toute mes photo de l'annonce ia t' il une possibilité de revenir en arriere? sinon je suis obliger de reprendre mes annonce une par une ......

Merci d'avance.

Message 5 sur 20
dernière réponse

Il faut que tu refasse la manip

tu fais rechercher et remplacer et la tu modifie l ajout que tu avais fait pour mettre autre chose

tu peux faire rechercher :

http://security-domain.be/Upload/files/dessusannonce.jpgfiles/ajeans46cadre.jpg

remplacer par : http://security-domain.be/Upload/files/ajeans46cadre.jpg

coche la case " expression exacte " je crois pour que ca ne modifie que ca

idem pour

http://security-domain.be/Upload/files/dessusannonce.jpgfiles/dos.jpg

remplacer par  http://security-domain.be/Upload/files/dos.jpg

verifie les liens de tes images a priori tu peux reparer ca mais faut bien taper les bonnes urls entiere la mauvaise qui bug a laffichage et la bonne

je ne vois que ca qui bug 🙂 heureusement que tu utilise turbolister .

C est pour ca que le mieux c'est d'avoir son propre hebergement internet comme ca si une image de taille 600 * 400 pixel gene ebay car il y a un logo ou bien le lien ecrit vers ton site tu as juste a changer l'image sur le serveur par une autre de meme taille sans avoir a toucher au code html de tes annonces .

-- Modifié par louis_la_brocante_fr à 10 Feb 2011 13:28 CET
Message 6 sur 20
dernière réponse

en faite je ne comprend pas se qui c'est passer sa a marcher pourles images a changer comme tu pe le voir sur mes annonces mais toute mes autres photo n'apparaisse plus il y a juste l'adresse  de la photo avec l'icone qui et dechirer

comment faire je ne comprend pas la manip, escuser moi de vous faire perdre votre temps.

Merci d'avance.

Bien cdt.

Message 7 sur 20
dernière réponse

je crois avoir trouver ou tu t es planté

dans turbolister tape rechercher et rempalcer  ( code html , expression exact )

http://security-domain.be/Upload/files/dessusannonce.jpgfiles/

par  http://security-domain.be/Upload/files/

ca remettra de l ordre sur les images disparue car tu as mis un mauvais lien et toutes tes images au lieu d etre indiqué dans le dossiers " files/ " sont indique dans le dossiers files/dessusannonce.jpgfiles/ .

Sinon au pire sur ton hebergement crée si tu peux un dossier dans le dossiers files nommé " dessusannonce.jpgfiles" et dedans tu met toutes les images  mais je ne suis pas sur que tu puisse crée un dossier avec dans le nom un point.

je dois filer  voir un fournisseur mais si tu fais ce que j'ai dit tu devrai t en sortir, au pire je reviens vers 17h

courage:)

-- Modifié par louis_la_brocante_fr à 10 Feb 2011 14:04 CET

-- Modifié par louis_la_brocante_fr à 10 Feb 2011 14:05 CET
Message 8 sur 20
dernière réponse

Me revoila plus tot que prevue je vois que tu as reussi a reparer tes images:-D:)

Message 9 sur 20
dernière réponse

re,

ouf sa a marcher, j'etait parti pour tout refaire lol vous m'avez bien fait gagner du temps!!!!! merci

En se qui concerne le tri par pertinance  je ne comprend pas non plus je suis bien dans tout les critere mais rien n'y fait je ne suis pas bien classer donc = pas de visibilité = pas de vente.......

Le seul truc efficace et la vente pour que l'objet remonte dans la liste a condition que se soit a qte multiple......

Encore merci pour votre aide.

Message 10 sur 20
dernière réponse

Lire eventuellement ceci pour le tri par pertinence

http://pages.ebay.fr/help/sell/searchstanding.html

bonne soiree
 bonsoir tout special a louis :-x

Message 11 sur 20
dernière réponse

:-x mamie trotteuse ^^

Message 12 sur 20
dernière réponse

Mon louis
tous les combats que nous avons mene sur " ensemble " , continuons etc et cela en 2001

Ils sont pas tres ... certains

Message 13 sur 20
dernière réponse

Je Vais y jeter un cout d'oeil....

Merci en tout cas pour votre aide c'est gentil d'y consacrer du temps.

Bonne vente a vous.....

Message 14 sur 20
dernière réponse

Bonsoir Stylediscount

Pour ce qui est des mots-clés, tu dois toujours raisonner en tant qu'acheteur et te demander ce que tu écrirais dans la fenêtre de recherche.

Perso, je pense que " Homme " , " Tendance " , Fashion " , " Moulant " , " Manches longues " et " Sexy " , pour ne citer qu'eux, seront rarement tapés sur le clavier...

Un titre doit plutôt comporter une marque, un logo ou les inscriptions figurant sur les vêtements pour attirer l'acheteur.

😉

Message 15 sur 20
dernière réponse

Bonjour Musiprof,

Je suis d'accord avec vous pour les marques mais se sont des tee shirt de marque non connue et sa ne parlera pas au acheteur, c'est pour ceci que j'ai opter pour ses mots clé mais maintenant je me trompe peut etre et je prend tous les avis au contraire il sont bienvenue, il n'y a que comme ça que l'on avance....

mais peut etre je devrer decrire le t shirt dans mon titre tu a raison.

Merci.

Bien cdt.

Message 16 sur 20
dernière réponse

re,

Je ne sais pas si les mot clé dans la description de l'annonce et importante ( si les robot passe dedans).....

Message 17 sur 20
dernière réponse

Mon louis
tous les combats que nous avons mene sur " ensemble " , continuons etc et cela en 2001

Ils sont pas tres ... certains

ouis ils ne changent pas 🙂

Pour  stylediscount essaye de voir quelles annonce de tee shirt ressemblant au tien sortent en 1er dans la recherche et inspire toi de leur titre par exemple, perso je deteste trouver dans un titre la reference

par exemple: T shirt Homme Polo Sexy T. L chemise Fashion A142 New

je mettrai plutot t shirt homme L noir logo  new york city

pour : T shirt Homme Polo Strass Sexy T. XL Fashion Star B236

T shirt Homme XL  noir logo blanc et strass  "shoot" pistolet

je pense que tu devrai plutot decrire le dessin dans le titre, polo ca sert pas trop pour moi un polo c est pas un t shirt , la reference bof

Message 18 sur 20
dernière réponse

re,

Oui vous avez raison j'ai essayer de changer 4 ou 5 titre d'annonce pour voir si sa fait quelque chose.

La reference c'est pour m'y retrouver avec turbo lister .....

Sinon les mot clés dans l'annonce?

Bien cdt.

Message 19 sur 20
dernière réponse

Salut à tous,

Hier j'ai mis des annonce en changeant les titres et rien n'y fait c'est pareil j'ai essayer de comparer mes annonces qui sorte en premiere et ceux qui sont moins bien classer et  aucune logique.......

.........grand mystére ebay....

J' ai meme comparer les titres des autres anonces qui sortes en tete sur ebay et  se sont les meme mots clés que moi....

Si quelq' un a des idée n'hesitez pas lol!!! Moi je n'en ai plus.

Bien cdt.

Message 20 sur 20
dernière réponse