annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouveau sur ebay

2012dams1733
Non applicable

voila je suis nouveau sur ebay et je vient de mettre des jeux ps3 en vente mais je n'est pas eu d’enchères déssus , comment faire pour que ces annonces soit vu le mieux possible sans surcoût  et je compte vendre pas mal de cd de rap aussi dites moi si vs êtes intéressé et merci pr vos futurs reponses

Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

nouveau sur ebay

Voilà, d'abord on dit "Bonsoir",

Il est interdit de se faire de la pub sur ebay. Etant nouveau sur ebay, il vous faudra apprendre la patience, souvent beaucoup de patience, certains articles pouvant rester des mois avant d'avoir une enchère.

Il y a plusieurs millions d'annonces sur ebay et vous représentez juste un infime grain de sable de la machine, comme la plupart des particuliers.

Message 2 sur 21
dernière réponse

nouveau sur ebay

2012dams1733
Non applicable

bonsoir dsl pas au courant , malheureusement la patience c'est pas mon truc ,sa va m'apprendre comme sa

Message 3 sur 21
dernière réponse

nouveau sur ebay

Avec de la chance, vous pourrez en vendre rapidement si les articles sont recherchés, sinon y a aucune règle, c'est " au p'tit bonheur la chance".

Message 4 sur 21
dernière réponse

nouveau sur ebay

2012dams1733
Non applicable

ok merci et quand y'a une vente comment sa se passe pour évité de me faire avoir

Message 5 sur 21
dernière réponse

nouveau sur ebay

bsr déjà envoyez en suivi pour les cd y a la lettre max a 3,50 €, 1€ ça suffit pas comme port

Message 6 sur 21
dernière réponse

nouveau sur ebay

si on vous paye avec paypal et que vous envoyez en lettre l'acheteur dira qu'il a rien reçu et se fera rembourser avec vos sous

Message 7 sur 21
dernière réponse

nouveau sur ebay

2012dams1733
Non applicable

ah bon t'est sur ? car moi j'ai vu une lettre à 1 euro qui va jusqu’à 250 ou 300 g

Message 8 sur 21
dernière réponse

nouveau sur ebay

relisez mon post ou je dis qu'avec paypal il faut envoyer en suivi de plus en lettre le boitier va etre explosé

Message 9 sur 21
dernière réponse

nouveau sur ebay

Salut 

oui y'en a une a 1euro

mais comme te dis Nana

si on vous paye avec paypal et que vous envoyez en lettre l'acheteur dira qu'il a rien reçu et se fera rembourser avec vos sous

alors qu avec un suivi

il pourra pas dire que c est pas livré 

si c est marqué , voila 

😉

Apres c est un choix ]:)

Image and video hosting by TinyPic
*shub-niggurath*
.
Message 10 sur 21
dernière réponse

nouveau sur ebay

2012dams1733
Non applicable

ah ok donc moi j'ai 3.30 eur pour cd et 4.29 eur pr dvd , mais c'est au frais de l'acheteur ou du vendeur?

Message 11 sur 21
dernière réponse

nouveau sur ebay

au frais de l'acheteur, pour les cd de musique avec les téléchargements ils se vendent une misére

Message 12 sur 21
dernière réponse

nouveau sur ebay

2012dams1733
Non applicable

bonjour ,quelqu'un veut m'acheter 30 cd mais il veut savoir le prix du montant de l'envoi et je voudrais savoir combien sa lui coûterais car j'ai peur de dire une bêtise ou alors qu'on me renvoi le colis , pourrez vous me dire quel type de colis je doit prendre ? merci

Message 13 sur 21
dernière réponse

nouveau sur ebay

Bonjour,

- Tu va chercher un carton solide pour emballer les CD (eux-même protégés un par un..)

- tu vas peser le tout

et tu vas aller sur le site de la poste...........

envoi colis pour choisir un colissimo étiquette (moins cher que le colissimo emballage de la poste)...

- le prix varie en fonction du poids..

De plus, si le tout a une certaine valeur.. une recommandation supplementaire te protégera en cas de perte ou d'avarie (le colissimo simple = 23 €/kg).. à calculer pour se faire rembourser de la totalité du paiement mis en jeu..

Cordialement

un petit sourire..??
Message 14 sur 21
dernière réponse

nouveau sur ebay

2012dams1733
Non applicable

ok c'est un contact en dehors d'ebay pour cette achat , je voulais savoir comment sa se passe car il veut me payer par chèque et vu que je doit d'abord lui envoyer je sais pas si je doit faire confiance

Message 15 sur 21
dernière réponse

nouveau sur ebay

Bonjour,

On n'envoie JAMAIS rien avant d'avoir eu le paiement.

Message 16 sur 21
dernière réponse

nouveau sur ebay

Bonjour,

Pour les achats en dehors d'eBay, je vous rappelle que c'est interdit par le règlement.

Par conséquent, je ne pense pas que votre question soit appropriée ici ;\

A bon entendeur

Cordialement,

Julie
Message 17 sur 21
dernière réponse

nouveau sur ebay

2012dams1733
Non applicable

dsl julie mais je suis vraiment perdu a cause de toutes les magouilles qui peut avoir mais cela n'est pas sur un autre site, de toute façon je vais attendre le chèque et sa ne se reproduira pu et merci antalya

Message 18 sur 21
dernière réponse

nouveau sur ebay

2012dams1733
Non applicable

bjr j'aimerais aussi savoir comment ont fait pour enlever une enchère car j'ai trouver le même produits moins chère 

Message 19 sur 21
dernière réponse

nouveau sur ebay

Les vendeurs vont t'aimer toi !  X-(

Image and video hosting by TinyPic     
Message 20 sur 21
dernière réponse