le 06-09-2018 14:40
Je suis très énervé et je vais vous expliquer les arnaques ebay. j'ai utilisé la promotion du week end du 17/08/2018 au 20/08/2018: 1 euro sur les frais de commission ebay en PASSANT par le lien attribué à cet effet et à ma grande surprise celles ci n'ont pas été enregistrées sur la promotion mais sur les 150 annonces du mois habituelles. Etant étonner de cette anomalie, j'ai contacté le service client ebay qui me repondait qu'il n'y avait pas d'inquietude et que celles ci allait se resoudre et même malgré mes insistances. Ayant vendu un produit issu de cette promotion, celle ci n'a pas été comptabilisé dans le cadre de la promotion mais à plein tarif. J ai recontacté le service client ebay et malgré toutes les peines du monde, ebay ne veut pas m'accorder cette promotion et me facture les frais sur commission sur le prix final à pein tarif.
06-09-2018 15:04 - modifié 06-09-2018 15:06
Et vous utilisez quelle marque de mouchoirs vous????
Moi des K.....nex !
A vos souhaits !!!
le 06-09-2018 16:56
Ah j'oubliais
Si vous avez le cafard............ sortez, prenez l'air ( int....gent ) allez dansez , ou rencontrez des gens, faites vous des amis !
Entre nous ..... C'est gagné d'avance avec tout ce que vous vendez en qualité de particulier
le 06-09-2018 17:03
- "QUI C'EST ????"
- "C'EST L'PLOMBIER !!!!!! "
le 06-09-2018 15:07
inutile de s'énerver : à chaque promotion il y a des conditions très strictes à respecter (qu'il faut donc bien lire)
par exemple : les objets à quantité multiples ne sont JAMAIS prises en compte dans les promos (qui spécifient bien noir sur blanc que c'est seulement pour des objets à quantité unique)
donc à partir du moment où vous mettez en ligne des objets en quantité multiples (je vois que vous avez pas mal d'annonces qui le sont), c'est logique qu'elles ne soient pas décomptées sur la promo qui ne s'y appliquera donc pas...
par ailleurs permettez-moi de noter que tous les articles que vous proposez s'assimilent davantage à l'activité d'un professionnel qu'à celle d'un particulier, et qu'avec un statut pro vous n'auriez pas accès du tout à ces promotions, parfois il faut donc aussi savoir se faire discret.
le 06-09-2018 15:20
Je vois que vous êtes très inteligent, celles ci sont autorisées et donc je suis tout à fait dans mon droit. De plus apperement je ne sais pas si vous avez une bonne vue mais je ne suis pas le seul dans mon cas car il y en a beaucoup qui se pleignent de la même arnaque. mais je pense plutôt que vous êtes ici plus à vous croire intelligent qu'autre chose.
le 06-09-2018 15:31
pensez ce que vous voulez...
en attendant je n'ai pas le moindre problème sur l'application des promos (que je prend le temps de lire et de comprendre).
vous pensiez que les annonces à quantités multiples seraient concernées ??? et bien vous aviez tort, tout simplement, ne vous reste qu'à l'admettre.
et en effet, malheureusement, vous n'êtes pas le seul à crier à l'arnaque pour un simple problème d'inattention de votre part.
c'est tellement plus facile de rejeter ses fautes sur les autres...
"celles ci sont autorisées et donc je suis tout à fait dans mon droit" = ABSOLUMENT PAS !!! la preuve en image...
le 06-09-2018 16:02
mr ou madame "le koalagris" je ne sais pas ce que vous faites ici mais je m'apercois que vous êtes dans beaucoup de sujet à rebondir dans ce forum à CONTREDIRE les utilisateurs ebay au lieu de trouver une solution amiable??????? je ne comprends pas cette acharnement. De plus pour l'annonce concerné, celle ci est UNE boîte de 50 produits MANUFACTURE DE LA SORTE et non une quantité multiple de produits comme vous le dites de façon érroné.
le 06-09-2018 16:26
"en PASSANT par le lien attribué à cet effet et à ma grande surprise celles ci n'ont pas été enregistrées sur la promotion mais sur les 150 annonces du mois habituelles"
et je vois que la grande majorité de vos annonces sont en multiples = d'où ma réponse, car je suis sûr que c'est la raison !!!
et maintenant, étrangement, vous parlez plus que d'un seul et unique objet... car ça vous arrange bien...
bref :
je réponds comme je l'entend en fonction des sujets, et adapte aussi mes réponses au ton des posteurs (relisez-vous)... et peu m'importe votre jugement...
il n'est pas question de contredire mais de relayer les réglements des sites (ebay ou paypal) que la majorité ne connaissent pas.
le nombre de solution que j'apporte quotidiennement ne vous regarde pas mais sachez qu'aucun forumeur ici présent ne peut vous inventer une solution sur mesure, comme vous semblez le croire, alors si le service client ebay vous a débouté de votre demande à quel titre pourrait-on y faire quoi que ce soit sur ce forum ???
sur ce je vous laisse à votre activité non déclarée...
le 06-09-2018 17:34
bonjour un particulier qui vend que du neuf cela ne me derrange pas , mais surtout ne pas venir sur un forum public maintenant vous dites arnaque vous allez a la gandarmerie pour porter plainte cdlt