annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

quel intéret de s'enregister en tant professionnel???

Bonjour,

Je suis professionnel, en tant que micro-entreprise (non soumis à la TVA), mais je ne vois pas l'intérêt de l'indiquer dans mon compte Ebay du fait de cette TVA.
D'autant plus que c'est une activité secondaire, et que mes délais de livraisons ne sont pas acceptables pour un professionnel.
Qu'en pensez-vous?
Y a t'il quelqu'un qui a effectuer ce pas et qui peut me faire bénéficier de son expérience.

Salutations

Hervé
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

C'est obligatoire?
Je suis déjà inscris au registre du commerce, ça c'est obligatoire. Mais le fait de le stipuler sur mon compte Ebay, ne l'ai pas?
ou bien??
Message 2 sur 11
dernière réponse

hola_grd
Non applicable
En tant que professionnel, tu es obligé de faire mentionner des infos légales, comme ton nom, ton adresse, ton n° de RCS, ton n° de téléphone, et surtout tu es obligé de faire apparraitre des conditions de retour, ainsi qu'un délais.

Comme dit Lingma, ce n'est pas une question d'intérêt, c'est une question que légalement tu n'as pas le choix.
Message 3 sur 11
dernière réponse

velomaxou
Non applicable
les annonces à prix fixe sont moins chères pour les pros actuellement...
Message 4 sur 11
dernière réponse