annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

question de simple curiosité

Bonjour,

 

Pour ne pas "mourir idiot" à quoi correspondent ces annonces posées par produsdsstestseller

test 4, test 5 pour lesquelles ebay supprime le droit de réponse par ailleurs.

 

Merci

 

Bonne journée

Message 1 sur 9
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

question de simple curiosité

Bonjour. C'est dans la rubrique Aide entre membres toutes les demandes ne peuvent  avoir de réponses , nous allons mourir Idiots encore un nouveau virus Femme clignant de l'œil

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

question de simple curiosité

Bonjour. C'est dans la rubrique Aide entre membres toutes les demandes ne peuvent  avoir de réponses , nous allons mourir Idiots encore un nouveau virus Femme clignant de l'œil

Message 2 sur 9
dernière réponse

question de simple curiosité

Bonjour

 

Merci pour votre réponse mais ma question porte en fait sur la nature de "l'objet" "mis en vente"

 

Cordialement

Message 3 sur 9
dernière réponse

question de simple curiosité

Bonjour @alphajet95 

 

C'est une nouvelle section qui est apparue avant hier.

Pas encore activée (ce qui explique l'impossibilité de répondre)

et dans laquelle ebay fait des tests

avec, donc, le compte que vous citez

 

par contre il serait judicieux que les fils qui ont été postés entre temps dans cette section soient déplacés afin qu'on puisse y répondre...

(et j'espère qu'il n'est plus possible d'y déposer des questions à ce jour)

 

bonne journée

 

 

Message 4 sur 9
dernière réponse

question de simple curiosité


@alphajet95  a écrit : ... à quoi correspondent ces annonces posées par produsdsstestseller

test 4, test 5 pour lesquelles ebay supprime le droit de réponse par ailleurs.


Bonjour / S'agissant d'un nouveau Forum, les interventions de @produsdsstestseller_testseg , dont une avec réponse de steffi@ebay ,

s'apparentent à un test grandeur nature.

_____

Ces interventions et les questions posées par d'autres membres, attestent que ce forum est bien actif.

La possibilité de réponse n'est pas supprimée par eBay, mais réservée aux seuls membres habilités par eBay :

https://communaute.ebay.fr/t5/Vendre-un-objet/probleme-eBay/m-p/2757398#M35516

_____
In-joke: Une place pour chacun et chacun à sa place / https://www.youtube.com/watch?v=S08zYAaqHw4
C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chi*r le monde / Boris Vian
Message 5 sur 9
dernière réponse

question de simple curiosité

Bonjour,

 

Pour ma part j'ai pris la peine de contacter Laura à ce sujet hier il m'a bien été confirmé par mp que la section n'avait été ouverte QUE pour effectuer des tests et que le lancement n'était pas encore prêt.

 

Il semble en effet que les intervenants devront s'incrire si ils souhaitent répondre sur ces fils d'après ce qui est indiqué dans la section...

"Si vous souhaitez être ajouté à la liste de nos Mentors de la communauté, veuillez envoyer un email ou un message privé à contactcommunity@ebay.com"

 

d'où ma demande à l'équipe de modération afin de déplacer les fils ouverts jusqu'au lancement officiel puisqu'à ce jour absolument personne ne peut répondre... et que si cette section n'avait pas été ouverte (ou avait été bloquée après les tests) les questions auraient postées dans d'autres rubriques, il n'est donc pas normal à mon sens que les posteurs restent sans réponse pour une durée indéterminée.

Message 6 sur 9
dernière réponse

question de simple curiosité

Bonjour,

 

le problème c'est qu'ebay essai un nouveau fil dans le "Forum d'entraide"..."Aide entre membres"

pourquoi pas?

 

Il s'agirait de membre choisis? par eBay et consentants?

 

l'intérêt, si on peut parler d'intérêt, à part limiter le nombre déjà restreint de répondants, je ne vois pas! Est-ce une bonne chose? 

 

par contre, où ça ne va pas du tout c'est que des ebayeurs peuvent y poser des questions et visiblement n'obtiennent pas de réponse dans un délai raisonnable (voir la démarche à faire dans la réponse de Laura)

ça c'est incompréhensible pour une boîte comme eBay!

 

ce fil ne devrait pas être accessible en l'état aux eBayeurs! mais c'est vrai que l'on a vu bien pire!

Message 7 sur 9
dernière réponse

question de simple curiosité

Bonjour @4287danielj 

 

Je suis bien d'accord avec toi.

 

Le lancement n'est pas prêt, les inscriptions pas encore ouvertes = de là personne ne devrait pouvoir y poster.

 

C'est dommage (et anormal) pour ceux qui ont malencontreusement choisi cette rubrique pour poser leur question Smiley frustré

 

Et le fil que tu as crée tout à l'heure prouve que la section n'a pas été bloquée Smiley triste

Message 8 sur 9
dernière réponse

question de simple curiosité

Re bonjour,

 

J' ai bien compris c'est le déconfinement à la mode Ebay, tout le monde n'y a pas droit

Smiley très heureuxSmiley très heureuxSmiley très heureux

Message 9 sur 9
dernière réponse