annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

rejet de chèque

fermat9
Non applicable
bonsoir j'ai reçu un chèque revenu impayé pour perte de celui ci l' acheteur me confirme qu'elle n'a jamais fait opposition et me donne le numéro de téléphone de son conseillé financier que j'ai appelé et me confirme l'opposition et que la personne doit
me retourner un nouveau chèque celle ci refuse ou faut il que je j'aille pour informé ebay ( de plus elle m'avait mis un litige pour description non conforme se qui est faut et je ne peux plus lui mettre un litige maintenant)
Cordialement
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

rejet de chèque

youyout
Non applicable
Bonsoir,
ebay ne peut rien y faire,
vous devez déposer une plainte à la gendarmerie car votre acheteuse ne peut faire opposition puisque le chèque n'a pas été volé.
En plus de devoir vous rembourser,elle encourt des poursuites judiciaires

;-) _____________________________________

il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
Message 2 sur 6
dernière réponse

rejet de chèque

youyout
Non applicable
;-) _____________________________________

il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
Message 3 sur 6
dernière réponse

rejet de chèque

plusqueparfait2010
Non applicable
vous pouvez représenter le chèque impayé une seconde fois dans le délai de un an à la date d'émission. mais vous pouvez aussi téléphoner à sa banque avant de le représenter une seconde fois pour savoir si le compte est approvisionné : en général il ne l'est pas immédiatement !!! moi j'ai eu le tour avec 2 chèques en un an , j'ai récupéré le premier à la deuxieme présentattion plus de 6 mois plus tard !!! le deuxième est toujours impayé et les tribunaux ne poursuivent plus les chèques en bois : il y en a beaucoup trop !!! mais par contre vous mouvez lui mettre dans son éval que son chèque est revenu impayé et prévenir ses acheteurs de ne pas livrer , possible s'ils ont mis l'éval de suite et n'ont pas encore livré.....c'est rare !!!
Message 4 sur 6
dernière réponse

rejet de chèque

fermat9
Non applicable
merci pour vos réponse je vais porter plainte car elle refuse d'admettre qu'elle a fait opposition elle m'a donné le numéro de téléphone du conseil financier que j'ai appelé il y a bien opposition . Merci
Message 5 sur 6
dernière réponse

rejet de chèque

salut
Message 6 sur 6
dernière réponse