annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ribauuuuuuuuuuu

le voila ton timbre a double face sur la boutique du timbre 🙂 http://timbres.laposte.fr/detailarticle.jgi?index=3&idArticle=1110024

go leur ecrire que c est une honte 😄

et plaind toi aussi de celui la : http://timbres.laposte.fr/detailarticle.jgi?idArticle=2110943

8 timbre a 0.56 + 1 € de reversé a ELA ca fait pas 8.90 chez moi ;)

Message 1 sur 71
dernière réponse
70 RÉPONSES 70

ribauuuuuuuuuuu

allo allo pépé je sais que tu es agé mais j'ai pas besoin d acheter un timbre reutilisable , les rare courrier que j expedie ont pas besoin de reponse , et si reponse il y a le destinataire payera son timbre 🙂

ou si je devais lui offrir le renvoi je lui mettrai d ans l'envelloppe un timbre a 0.56 cts 🙂

C est pas parceque la poste sort un truc et dit reutilisable qu il faut l'acheter 😉

Pour l'autre ce n'est pas une arnaque car c'est comme les Croix rouge et il y a ceux qui veulent acheter ce type de TP

les tp croix rouge avait une surtaxe, ceux la sont juste a validité permanente et seul 1 € est reversé a Ela ( 8 *0.56 + 1e = 5.48 )

ce qui fait 3 euros qui partent dans la nature ( pour la poste assurement )

bon ben te reste plus qu a contacter mdr et son cortege d huissier , avocats , ministre des finances pour t aider a ecrire a la dgccrf pour te plaindre d uune publicite mensongere de la poste :-p

Message 2 sur 71
dernière réponse

ribauuuuuuuuuuu

ribau41
Non applicable
Plus tu postes et plus tu prouves que tu es encore plus noc que la moyenne..

J'adore tes arguments mais tu en as tellement d'autres de la même eau..

Un exemple peut être...?

""ou si je devais lui offrir le renvoi je lui mettrai d ans l'envelloppe un timbre a 0.56 cts""

Effectivement c'est très simple alors sortir un TP hypothétiquement réutilisable c'est de l'arnaque..

""C est pas parceque la poste sort un truc et dit reutilisable qu il faut l'acheter""

Ce n'est pas parce que Paypal dit que c'est sur et sécurisé a 100 % qu'il faut le croire et l'utiliser (sauf ceux qui croient a tout...) :^O
Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 71
dernière réponse

ribauuuuuuuuuuu

J'adore tes arguments mais tu en as tellement d'autres de la même eau..

je m adapte a toi 🙂

Effectivement c'est très simple alors sortir un TP hypothétiquement réutilisable c'est de l'arnaque..

Ca on avait compris donc tu va faire quoi a part ton cake nerveux sur le forum d un site d enchere ? 🙂

C est effectivement comme paypal , personne force les gens a vendre sur ebay puisque c est obligatoire de proposer paypal 😉 il y a d autre site de vente et enchere sans paypal imposer

comme ce timbre tu vois un service le propose ( la poste ) l acheteur dispose il peut l acheter ou pas ila un choix tres vaste d autre timbres .

l acheteur est libre :)

Message 4 sur 71
dernière réponse

ribauuuuuuuuuuu

schuco38
Non applicable
C est effectivement comme paypal , personne force les gens a vendre sur ebay puisque c est obligatoire de proposer paypal il y a d autre site de vente et encheres sans paypal imposer

trop bien dit Louis 😉

oui, mais ailleurs, ça ne vend pas, parceque ce n'est pas sécurisé par le choix du paiement Paypal qui assure sérénité et sécurité
Message 5 sur 71
dernière réponse

ribauuuuuuuuuuu

schuco38
Non applicable
quand on sort, on entend :

tu vends sur Ebay ?
j'ai vendu sur Ebay

à croire que les autres sites ne sont connus que par quelques vendeurs
Message 6 sur 71
dernière réponse

ribauuuuuuuuuuu

schuco38
Non applicable
y en a qu'on essayé d'autres sites, ils ont eu des problèmes

ils sont revenus sur Ebay :^O
Message 7 sur 71
dernière réponse

ribauuuuuuuuuuu

ribau41
Non applicable
""oui, mais ailleurs, ça ne vend pas, parceque ce n'est pas sécurisé par le choix du paiement Paypal qui assure sérénité et sécurité""

Mais si cela se vend..

Mais voila ailleurs il y a peut être moins de clients sensibles aux vendeurs de merdouilles et donc plus de client pour les vendeurs sérieux qui EUX n'ont pas besoin de proposer Paypal pour faire croire que ce sont des bons....

C'est comme a l'époque ou les acheteurs croyaient que PS = super bons vendeurs pros alors que c'est la que l'on trouvait le plus d'arnaques (et de particuliers)...... :^O Image and video hosting by TinyPic
Message 8 sur 71
dernière réponse

ribauuuuuuuuuuu

schuco38
Non applicable
mais non, ailleurs, ça ne se vend pas

si ça se vendait, ça se saurait
Message 9 sur 71
dernière réponse

ribauuuuuuuuuuu

schuco38
Non applicable
il ne faut pas confondre

Ribau, ta femme a pignon sur rue ; ses objets sont bien décrits ; l'entreprise est dirigée par une main de fer, c'est une entreprise sérieuse.
Message 10 sur 71
dernière réponse

ribauuuuuuuuuuu

schuco38
Non applicable
en ce qui concerne les partoch', c'est pas la même histoire, ni la même main
Message 11 sur 71
dernière réponse

ribauuuuuuuuuuu

ribau41
Non applicable
La mon pauvre schuco tu ne sais VRAIMENT PAS de quoi tu parles, ni en matière de personne, ni en matière de description et encore moins en matière d'objets.......

Bref du grand n'importe quoi comme le reste de tes interventions en fait...... :^O Image and video hosting by TinyPic
Message 12 sur 71
dernière réponse

ribauuuuuuuuuuu

schuco38
Non applicable
tu sous entends que je ne t'arrive pas à la cheville ?
Message 13 sur 71
dernière réponse

ribauuuuuuuuuuu

schuco38
Non applicable
tu vois, la différence entre nous, c'est que toi, tu es le vassal de madame
Message 14 sur 71
dernière réponse

ribauuuuuuuuuuu

schuco38
Non applicable
as-tu le droit de faire mumuse sur le net pendant ton service, avec le risque de te faire gronder par la patronne,

de mon côté..... ? je suis un peu bloqué, suite à une entorse que je me suis faite au foot

tu joues au foot, toi ?
Message 15 sur 71
dernière réponse

ribauuuuuuuuuuu

schuco38
Non applicable
on peu parler sport, si tu veux
Message 16 sur 71
dernière réponse

ribauuuuuuuuuuu

ribau41
Non applicable
""tu vois, la différence entre nous, c'est que toi, tu es le vassal de madame""

NON la seule différence c'est que moi je suis PDG a la retraite.... :^O Image and video hosting by TinyPic
Message 17 sur 71
dernière réponse

ribauuuuuuuuuuu

schuco38
Non applicable
un PDG à la retraite !

alors t'es vieux ? 😄
Message 18 sur 71
dernière réponse

ribauuuuuuuuuuu

tain c est la ou je suis content d etre encore jeune et pas pdg , si c est pour finir comme ca brrrrr .

Message 19 sur 71
dernière réponse

ribauuuuuuuuuuu

schuco38
Non applicable
un PDG à la retraite,
- ça fume le cigare
- ça a un gros bedon

pas tous 😉
Message 20 sur 71
dernière réponse