annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ribauuuuuuuuuuu

le voila ton timbre a double face sur la boutique du timbre 🙂 http://timbres.laposte.fr/detailarticle.jgi?index=3&idArticle=1110024

go leur ecrire que c est une honte 😄

et plaind toi aussi de celui la : http://timbres.laposte.fr/detailarticle.jgi?idArticle=2110943

8 timbre a 0.56 + 1 € de reversé a ELA ca fait pas 8.90 chez moi ;)

Message 1 sur 71
dernière réponse
70 RÉPONSES 70

ribauuuuuuuuuuu

schuco38
Non applicable
stock options, parachutes dorés
Message 21 sur 71
dernière réponse

ribauuuuuuuuuuu

ribau41
Non applicable
Ce cher Fred, toujours égal a lui même (c'est dire).

Donc pour ceux qui ne la savent pas PDG c'est un mandat social il peut être également Salarié de l'entreprise mais ce n'est pas une obligation dans ce cas c'est une décision du conseil d'administration.

Il est aussi possible d'être toujours PDG et a la retraire comme il est possible d'être PDG et de ne pas aller dans l'entreprise mais juste se rendre aux CA lorsque c'est nécessaire...

La Dame elle a toujours la possibilité de se poser des questions car a elle comme a tous ceux du net ils ne savent QUE ce que j'ai envie de dire, c'est l'avantage d'être "VIEUX" c'est d'avoir une certaine expérience et d'en tirer de nombreuse conséquences et donc de faire preuve de prudence... :^O Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 22 sur 71
dernière réponse

ribauuuuuuuuuuu

schuco38
Non applicable
je ne suis pas très fort en frappe, pourtant, je fais des efforts pour ne pas faire de fautes,

c'est grâve docteur ?

Ribau lui est très fort en français ; il lit beaucoup et ne fait pas de fautes 😉
Message 23 sur 71
dernière réponse

ribauuuuuuuuuuu

ribau41
Non applicable
Ce cher Fred a trouvé 2 toutous pour faire certains sales boulots a sa place (il faut dire qu'il a un peu chaud aux fesse et que c'est rien comparativement a ce qu'il va voir de la part d'entreprises (sérieuses) de son propre pays qui en ont assez de ses turpitudes qui leur font perdre de l'argent..

Malheureusement et bien qu'il n'ait pas chômé en MP pour trouver des appuis, il n'a pas eu tellement de succès sauf bien sur auprès de personnes qui faute de reconnaissance sont heureuses de pouvoir dire qu'elles sont d'accord avec Fred (il y en a si peu)....... :^O Image and video hosting by TinyPic
Message 24 sur 71
dernière réponse

ribauuuuuuuuuuu

ribau41
Non applicable
""La PDG est président du conseil d'administration et il est aussi le Directeur Général.""

ben OUI et alors j'ai dis le contraire..?

""La position que tu décrit est celle d'un administrateur, voir celle d'un président du conseil d'administration""

Ben oui PDG est aussi Directeur Général et AUSSI administrateur et donc actionnaire (car pour être administrateur il faut avoir un certain nombres de parts) et dans mon cas c'est 75 %..... 😉
Message 25 sur 71
dernière réponse

ribauuuuuuuuuuu

Malheureusement et bien qu'il n'ait pas chômé en MP pour trouver des appuis, il n'a pas eu tellement de succès sauf bien sur auprès de personnes qui faute de reconnaissance sont heureuses de pouvoir dire qu'elles sont d'accord avec Fred (il y en a si peu)......

Drole de vision 🙂

tu pense que chaque personne qui ne pensent pas comme toi est pote avec fred ? 🙂

Dans ce cas fred a du mp des milliers d utilisateurs car apparement ebay ne se vide pas de ses acheteur et vendeurs ( on voit meme des partant revenus ), je pense meme qu il a du mp les vendeur des autres site qui utilisent paypal sur leur annonce

Faut pas etre decu c est comme ca , critiquer ebay et paypal c est bien sur le forum mais dans la realité ca fait plouf ... les gens de tout pays continue d utiliser ebay pour vendre ou acheter et avec paypal souvent 😉

Et ca pdg a la retraite ou pas tu peux rien y faire ;)

Message 26 sur 71
dernière réponse

ribauuuuuuuuuuu

ribau41
Non applicable
""Faut pas etre decu c est comme ca , critiquer ebay et paypal c est bien sur le forum mais dans la realité ca fait plouf ...""

Pas du tout si tu savais le nombre de mail qui arrivent dans ma BAL a ce sujet tu serais surpris.....
Et puis tu ne sais pas faire la différence entre CRITIQUER et DONNER SON AVIS sur un sujet....

""Les gens de tout pays continue d utiliser ebay pour vendre ou acheter et avec paypal souvent""

Mais bien sur que cela continu mais pas avec les mêmes mais il y a toujours des amateurs pour se faire tondre et des anciens qui faute d'être capables de faire autre chose autrement sont toujours la..... :^O Image and video hosting by TinyPic
Message 27 sur 71
dernière réponse

ribauuuuuuuuuuu

chaton66
Non applicable
BOYCOTT systématique des post des 3 giraudy
Message 28 sur 71
dernière réponse

ribauuuuuuuuuuu

ribau41
Non applicable
Et OUI Fred tu ne trouve pas et cela t'énerve, et bien énerve toi ou cherche la ou il faut chercher...... :^O Image and video hosting by TinyPic
Message 29 sur 71
dernière réponse

ribauuuuuuuuuuu

MDR
Va lire le fil de liberty a
Message 30 sur 71
dernière réponse

ribauuuuuuuuuuu

schuco38
Non applicable
c'est comme soutenir mordicus que zéro multiplié par quelque chose d'autre donnait un résultat autre que zéro :^O
Message 31 sur 71
dernière réponse

ribauuuuuuuuuuu

fredtham59sg59

Tu étais grotesque, tu deviens pathétique.

Peut-être pourrais-tu orienter ton besoin patholoqique de combats stériles sur de vrais champs de bataille ? Les combats de coqs ? la découpe de carcasses de viande en abattoirs ? les war games ?

:-(
Agent Mc Aroni
Message 32 sur 71
dernière réponse

ribauuuuuuuuuuu

:-)bonsoir !

qu'est ce qu'on s'amuse ici ! :^O
comprends pas tous les posts, le soir suis crevé veux me détendre et je n'arrive pas à vous suivre ! B-)

j'ai comme l'impression que vous voyez en dehors de eBay?
;-)

Joachim

Message 33 sur 71
dernière réponse

ribauuuuuuuuuuu

Salut Lingma ! (ca va ? :-)?)
Salut Francine !

Je vois que suis pas seul à faire nocturne ce soir !

C'est vrai je patauge & ne viens pas souvent, mais là j'avoue n'avoir rien compris au fil, de quoi il est question bien souvent on parle à mots couverts ou bien c'est moi qui ne comprends pas, va savoir !

Joachim

Message 34 sur 71
dernière réponse

ribauuuuuuuuuuu

Bravo Francine, tu as vu juste, je n'ai pas tout lu, j'ai juste vu un échange de mots (tirs) croisés entre M.Ribaud et les autres, et comme dit Francine quand on a râte un épisode, on n'arrive pas à suivre.

A part ça, comment vont les achats/ventes ?

Joachim

Message 35 sur 71
dernière réponse

ribauuuuuuuuuuu

Bsr JJ

Sur ce fil, il est question de crier le nom de Ribauuuuuuuuuuu, d'acheter des timbres, de servilité, de correspondants à l'étranger, c'est vaste, tu vois !

Tout ce qui manque à un forumeur occasionnel est là : aventure, suspense, cascadeurs anonymes, tir aux pigeons...

Reste le secret, inviolé : Qui tire les ficelles de ce tam-pax usagé géant ?

Le temps, le temps....

?:|
Agent Mc Aroni
Message 36 sur 71
dernière réponse

ribauuuuuuuuuuu

🙂
La réclame m'agace aussi ça clignote ça fait mal aux yeux, il y aussi les petites annonces gratuites qui sont sur mon Ebay "vous n'avez pas de petite annonce sauvegardée - publiez dès maintenant"...
Je n'utilise pas les P.A. mais ne dénigre pas, s'il y en a que ça intéresse pourquoi pas, moi ce qui est gratuit je n'aime pas.

Lingma, je te souhaite une bonne nuit.

et Francine aussi.

A demain peut-être ?!

Joachim

Message 37 sur 71
dernière réponse

ribauuuuuuuuuuu

et le rôle de J.R. est attribué à ??????

Joachim

Message 38 sur 71
dernière réponse

ribauuuuuuuuuuu

Y a pas que d'la pomme !!! :^O

Bonne nuit à tous
Agent Mc Aroni
Message 39 sur 71
dernière réponse

ribauuuuuuuuuuu

ribau41
Non applicable
OUI mesdames et messieurs, il y a des choses qui deviennent incompréhensibles car Mr Fred fait sauter MES posts ou il se prend une baffe....

On ne change pas une telle mentalité du jour au lendemain (reste même a savoir si il est capable de quoi que ce soit de réellement positif et intelligent..)........ :^O Image and video hosting by TinyPic
Message 40 sur 71
dernière réponse