Je ne t'ai jamais parlé de mes affaires Ribau41. J'ai toujours dit en privé et depuis longtemps que tu étais un faux, Monique tu le confirmeras. Je me suis toujours méfié des bonimenteurs comme toi !!!!
Effectivement pas de détail sauf cette information sur tes ventes ponctuelles, mais tu n'es ^pas a un moment de mauvaise foi de plus..
Si TOUS ceux qui sont faux l'étaient comme moi le monde irait mieux et surtout il n'y aurait pas de Fred pour nous emmerder...
Pour que Monique me confirme quoi que ce soit (ce dont je me tape comme de l'an 40)il faudrait déjà qu'elle prenne contact avec moi et a mon avis elle ne risque pas elle aime mieux faire de mauvais choix....
J'ai couvert tes imbécilités car tu servais mes intérêts a une époque, je t'ai aidé tout comme l'a fait Monique a avoir tes entrées chez eBay ....
Ben, voyons comme si j'avais besoin de toi pour quoi que ce soit et surtout quelles imbécilités, et franchement je ne vois pas en quoi je pouvais te servir (je suis trop noc pour toi enfin c'est ce que tu chantes partout..:^O ) NON tu dois confondre avec tes actes ou tu yoyottes encore...
Tu te débrouilles avec Lingma85 mon clown !!!
Lingma sait parfaitement a quoi s'en tenir avec moi et ce n'est pas nouveau, ensuite pour qu'elle puisse me dire quoi que ce soit il aurait fallu que nous ayons été en contact ce qui n'a pas été le cas (sauf ce soir bien sur)...