annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

score qui baisse

depuis le mois d'août je n'ai pas reçu d'évaluations d'acheteurs, et pourtant mes étoiles baissent.

je me retrouve avec un 6/10 en communication 😐 (alors qu'en passant, je réponds toujours poliment aux mails et préviens toujours d'un envoi!) alors qu'il y a un mois environ j'étais peut-être à 8/10.

c'est quoi cette histoire encore ? c'est moi qui plane ou nos notes baissent sans être noté par des acheteurs ??

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

score qui baisse

Bonsoir Vasudhaa

" alors qu'il y a un mois environ j'étais peut-être à 8/10 "

Le tableau d'évaluations détaillées n'englobe que celles données par les acheteurs au cours des 12 derniers mois. La moyenne, pour chaque critère, étant donc calculée sur cette période, tes 3 évaluations reçues en décembre 2010 (vraisemblablement 5/5) n'entrent plus en ligne de compte.

La tunique (en un seul mot ! ) de Gégé te coûte de plus en plus " cher " à ce niveau-là.

Pour voir tes notes remonter, tu dois

~ attendre que Gégé ait disparu... en août 2012.

ou / et

~ réaliser des ventes à transporter de joie.

Bonne soirée. 😉

PS Pour les frais d'expédition (3,9 :_|), essaie de ne demander que leur coût réel (que les acheteurs peuvent consulter sur le site de la Poste).

Message 2 sur 5
dernière réponse

score qui baisse

merci pour la réponse.

quant aux frais de livraison, un colissimo à 4,50 / 5 euros ne satisfait pas les acheteurs.

alors que je rajoute toujours de l'argent de ma poche lors d'une expédition.

je ne prends pas de marge sur la livraison.

je suis tombée sur 2/3 personnes vraiment pas correctes là-dessus.

maintenant je fais la livraison gratuite, on verra bien. mais bon... 😐

Message 3 sur 5
dernière réponse

score qui baisse

C'est 1 des raisons pour lesquelles beaucoup de vendeurs sont partis il y a 3 ans de cela.

Message 4 sur 5
dernière réponse

score qui baisse

Bonsoir

Pour l'étoile des frais de livraison tu as du exagérer pour arriver à ce très petit niveau  😮

Image and video hosting by TinyPic     
Message 5 sur 5
dernière réponse