annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

soucis avec acheteur

bonjour a tous

j'ai un soucis avec un acheteur , le même jour j'ai envoyé 2 objets malheureusement j'ai inversé les objets le premier acheteur m'avertie qu'il n'a pas reçus le bon produit 

je lui dis que je vais faire au mieux pour recupéré cette objet afin que tout rentre dans l'ordre je contacte la 2eme personne pour l'avertir elle me dis ok je le poste demain ,

mais maintenant cette personne ne veux rien savoir  et veux garder l'objet la difference de prix n'est pas enorme mais bon je suis de bonne fois la personne qui a remporté l'enchere ne peux pas avoir ce qu'elle desir

je suis embeter car la 2eme personne ne veux pas me renvoyé l'objet malgré mes mail envoyé, je lui ai proposé le remboursements  des frais de port pour qu'elle puisse me l'envoyé

mais rien n'y fais elle ne veux rien savoir et veux garder cette objet qui je pense  ne lui appartient pas ,

que faire je suis debutans et ce sont mes premiere vente merci

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

soucis avec acheteur

😉 Hélas il n'y a pas grand chose à faire , vous avez fait une grosse bourde , c'est à vous de la réparer vis à vis du premier acheteur puisque le second à l'air de s'en satisfaire .

Essayez d'avoir l'acheteur au tél et touvez un arrangement à l'amiable même si ça vous coûte un peu d'argent , dites vous que c'est un moindre mal  !

Car démarrer avec une négative , ça va pas le faire .

Message 2 sur 2
dernière réponse