annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

traduction en espagnol

bonjour, excusez-moi de déranger avec ça, mais le cas est grave j'ai un espagnol qui a fait un achat, puis un autre avant que je pense à l'interdire puisque j'avais d'abord répondu de larges explications, en français avec traduction en anglais que je parle couremment, ce qui d'habitude tire d'affaire. mais là j'ai quelqu'un qui persiste à écrire en espagnol dont je ne parle pas un traitre mot. perso à sa place je ne me risquerais pas à acheter hors d'Espagne dans ces conditions !

ma question est la suivante, est ce que quelqu'un de compétent peut me traduire svp en espagnol cette simple phrase et basta:

" J'ai demandé l'aide du forum pour traduire ceci, et ceci uniquement. Nous ne pouvons nous expliquer qu'en français ou en anglais, pour ça on est à votre disposition sans limite. Peut-être pouvez-vous demander de l'aide sur le forum ebay.es pour traduire les messages qui vous ont été envoyés, et pour y répondre ? ( en anglais ou en français ). Les transactions ont été annulées, c'est sans conséquences. Le paiement n'aurait pu être qu'un acte volontaire de votre part à partir d'une facture que vous auriez reçue. Merci "

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

traduction en espagnol

aloha , et les traducteurs en ligne  comme bing translator , c est pour les  pilouh'er ?

Message 2 sur 5
dernière réponse

traduction en espagnol

@rosedebretagne 

tu charries rose

Message 3 sur 5
dernière réponse

traduction en espagnol

fakir, j'ai hésité à répondre vu votre ton, mais essayons quand même.

vous ne vous êtes jamais esclaffé à la lecture d'un titre d'annonce de vendeur chinois issu de traduction automatique ? ça nous a protégé pendant plusieurs années mais ils ne sont pas plus bêtes que nous, maintenant dans chaque pays ils ont des hommes de paille chargés d'utiliser les mots performants normaux (quand ce n'est pas chargés de mettre des jolis drapeaux bleublancrouge sur la photo et prétendre que le produit est à Paris, mais ça ce n'est pas le sujet de ma question).

Message 4 sur 5
dernière réponse

traduction en espagnol

réponse de breton a une bretonne ,sans acrimonie particulière mais dans la tradition qui est de d abord d 'engueuler le visiteur avant de lui dire bonjour , pour completer je préfère le gwen a du au drapeau rouge !
Message 5 sur 5
dernière réponse