annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vente d'un objet

Anonymous
Non applicable

bonsoir j'ai vendu un objet et dans mon annonce j'ai omis de preciser un detail, un oubli bien sur. L'acheteur me demande un dédommagement sauf que je lui ai deja offert lors de l'achat les frais de port suite a son insistance. Je lui dis que je ne ferai aucun geste et lui propose donc de me renvoyer le téléphone a sa charge et que je le rembourserai.

cette personne me dit que c'est a moi de payer le retour sauf que c'est bien indiqué dans mon annonce que je ne les accepte pas.

Ma question: dois je prendre encore a ma charge ces fdp?

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

vente d'un objet

Bonsoir ;

En règle générale, c'est l'acheteur qui paie les frais de retour; même s'il ouvre un lige, c'est pareil.

Vous êtes vendeur particulier, donc vous n'êtes pas obligé d'accepter un retour pour convenance personnelle(genre taille trop grande);  Mais vous acceptez Paypal, donc si litige et que paypal tranche en faveur de l'acheteur, là vous êtes obligé d'accepter le retour .

Cordialement .

Message 2 sur 3
dernière réponse

vente d'un objet

Anonymous
Non applicable

Bonsoir : et je dirai même plus : le retour sera à la charge de l'acheteur, et il doit vous l'envoyer avec un suivi sans quoi il peut faire une croix sur le remboursement PayPal .

Donc vous récupérerez l'objet, en espérant que, s'il vous l'envoie, il ne l'ait pas détérioré. Pas enthousiasmant ? Non, pas vraiment. Essayez de le revendre dans un magasin type "cache convertère" ....

Message 3 sur 3
dernière réponse