annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, je viens de réinitialiser mon mot de passe, mon pourcentage d’évaluation a disparu ?

Bonjour, je viens de réinitialiser mon mot de passe, mon pourcentage d’évaluation ne s'affiche plus, quelle est la marche a suivre pour le récuperer

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour, je viens de réinitialiser mon mot de passe, mon pourcentage d’évaluation a disparu ?

Bonjour

 

Vous avez un profil de (44) avec 0 % ce qui est normal puisque vous n'avez pas fait de transaction au cours des 12 derniers mois

 

 

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour, je viens de réinitialiser mon mot de passe, mon pourcentage d’évaluation a disparu ?

 

Complément :

 

Dès que vous referez une transaction, votre pourcentage passera à 100 %

 

Message 3 sur 3
dernière réponse