annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

BonjourVoilà 3 fois que je change mon mot de passe et que je dois revenir à l'ancien pour payer.

Bonjour !

Je navigue entre eBay .fr et eBay.com.Quand j'ai changé mon mot de passe, j'ai été dirigée vers le site France.

Dans les 3 cas, j'ai reçu un mail de confirmation de eBay : mon mot de passe était modifié.

Pour entrer sur eBay, le nouveau mot de passe fonctionne. Mais pour payer, je dois reprendre l'ancien.

Mes paiements ont-ils été détournés ? Y a-t-il 2 mots de passe différents ?

Merci de me répondre

Une utilisatrice inquiète

Dany

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BonjourVoilà 3 fois que je change mon mot de passe et que je dois revenir à l'ancien pour payer.

Bonjour

Vous parlez de payer donc vous parlez de Paypal

Vous avez 2 mots de passe : 1 sur eBay et 1 sur Paypal

si vous avez changez seulement celui d'eBay il est normal qu'il ne marche pas sur Paypal

Une règle de sécurité simple n'utilisez pas le même mot de passe pour tout ce que vous faites sur internet

pour eBay ou Paypal ou messagerie ou autre utilisez des mots de passe différents avec lettres, chiffres, majuscules, tiret, point etc etc 

pour pirater votre mot de passe ce sont simplement des logiciels qui passent sur le net pour trouver les mots de passe, s'il est tout simple style "bonjour" le nom de votre chat ...^_^... ou date de naissance, le logiciel n'aura aucune peine à le crypter, par contre si vous commencez à mélanger des majuscules, des points, des tirets et des chiffres le logiciel passera vite au suivant plus simple !!!

Ne répondez pas aux messages (sur votre messagerie) qui vous demandent vos codes. Ni eBay, ni Paypal, ni votre banque ne vous contactent de cette façon et si vous avez un doute allez sur la page d'eBay, de Paypal ou de votre banque, un cadenas sur la barre en haut à gauche vous indique que vous êtes sur un site sécurisé !!!

Ensuite soyons prudents mais pas paranos ^_^

Belle journée

Juliette

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

BonjourVoilà 3 fois que je change mon mot de passe et que je dois revenir à l'ancien pour payer.

Bonjour

Vous parlez de payer donc vous parlez de Paypal

Vous avez 2 mots de passe : 1 sur eBay et 1 sur Paypal

si vous avez changez seulement celui d'eBay il est normal qu'il ne marche pas sur Paypal

Une règle de sécurité simple n'utilisez pas le même mot de passe pour tout ce que vous faites sur internet

pour eBay ou Paypal ou messagerie ou autre utilisez des mots de passe différents avec lettres, chiffres, majuscules, tiret, point etc etc 

pour pirater votre mot de passe ce sont simplement des logiciels qui passent sur le net pour trouver les mots de passe, s'il est tout simple style "bonjour" le nom de votre chat ...^_^... ou date de naissance, le logiciel n'aura aucune peine à le crypter, par contre si vous commencez à mélanger des majuscules, des points, des tirets et des chiffres le logiciel passera vite au suivant plus simple !!!

Ne répondez pas aux messages (sur votre messagerie) qui vous demandent vos codes. Ni eBay, ni Paypal, ni votre banque ne vous contactent de cette façon et si vous avez un doute allez sur la page d'eBay, de Paypal ou de votre banque, un cadenas sur la barre en haut à gauche vous indique que vous êtes sur un site sécurisé !!!

Ensuite soyons prudents mais pas paranos ^_^

Belle journée

Juliette

 

Message 2 sur 3
dernière réponse

BonjourVoilà 3 fois que je change mon mot de passe et que je dois revenir à l'ancien pour payer.

Merci Juliette ! La réponse la plus complète !

Message 3 sur 3
dernière réponse