annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de mot de passe et perte de tous les anciens messages

Je viens de changer mon mot de passe Ebay suite aux problèmes récents. Mais j'ai perdu ts mes messages ainsi que les coordonnées pr payer ma dernière enchère! POuvez-vous m'aider rapidement? merci 

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Changement de mot de passe et perte de tous les anciens messages

Bonjour,

 

Il semble que vous avez 2 comptes. 

 

Le compte auquel vous avez posté ce commentaire ne semblant pas être le compte principal, il vous suffit de vous déconnecter, puis de vous connecter depuis votre compte habituel, afin de pouvoir retrouvez accès à votre historique.

Cordialement,

Julie
Message 2 sur 6
dernière réponse

Changement de mot de passe et perte de tous les anciens messages

Bonjour, c'est ce qui m'est arrivé, Ebay ayant été piraté, il est fort probable que mes données et celles d'autres ebayeurs

aient été "subtilisées".....   Mon "pseudo" utilisé jusque Mardi dernier n'existe plus.... Mes achats sont à  "ZERO"  alors que j'avais plus de 18 pages d'achats!!!!..........

L'ai signalé à Ebay par "chat"  mais la situation reste inchangée, je n'ai jamais eu de deuxième compte.....................

 

Il faut contacter Ebay et leur signaler votre problème......

Bonne chance!!!!

Message 3 sur 6
dernière réponse

Changement de mot de passe et perte de tous les anciens messages

Bonjour @isis.2012i 

 

Je vous confirme que vous avez plusieurs comptes.

 

Vous pouvez essayer de vous connecter en utilisant votre pseudo, ou adresse email.

 

Si vous avez récemment effectué un achat ou une vente, vous avez reçu des emails provenant d'eBay.

Utilisez cette adresse email pour vous connecter, et vous retrouverez votre compte, avec votre historique d'achat.

Cordialement,

Julie
Message 4 sur 6
dernière réponse

Changement de mot de passe et perte de tous les anciens messages

Bonjour Julie, apparemment vous  étes "EBAY",  Désolée, je n'ai qu'un seul compte **udine** ....

Le speudo (isis2012i ) n'existe plus, puisque remplacé par **udine**.......................................

 

Avec stupéfaction ce, après avoir changé "A LA DEMANDE D'EBAY "    MON MOT DE PASSE  ....  Je me retrouve avec isis2012i 

qui a été remplacé par**udine**................

 

 

C'est pourtant facile à comprendre.... Tout fonctionnait parfaitement avant le 27 Mai...  Le 27 Mai au changement de speudo

   Vérifiez c'est exact....   Ce speudo qui m'appartient depuis 16 mois a été attribué remi iogna.......

ADRESSE MAIL RATTACHEE A  **udine** [...]?????  

J'ai l'impression de parler "HEBREU"  .

 

Je suis Yvette NOBILLOT mon adresse MAIL est[...]    Mon ancien speudo était : (PLAI..........&9 )

A la demande d'Ebay , le 27 Mai  changement de   Speudo (F.......p.....3  )  ce speudo n'est plus rattaché à **udine** puisque **udine** a été rattaché "A TORT" à remi[...]!!!!!..........  C'est à Ebay de rectifier l'erreur pas à Moi!!!!!.......

Je n'ai d'autre choix de déposer Plainte au Commissariat  ........

Merci pour votre réponse qui ne résoud en rien mon problème...   Yvette NOBILLOT[...] **udine**

 

Message 5 sur 6
dernière réponse

Changement de mot de passe et perte de tous les anciens messages

Bonjour,

 

Je suis perplexe.

 

Le pseudo isis.2012i existe bel et bien, puisque vous êtes connecté en ce moment même à ce compte.

 

Puisque vous mentionnez votre pseudo, tentons de clarifier la situation :

- Vous avez plusieurs comptes : isis.2012i et **udine**

- Aucun changement de pseudo n'a été effectué sur votre compte isis.2012i

- Aucun changement de pseudo n'a été effectué lors des derniers mois sur votre compte **udine**

- L'adresse mail que vous m'indiquez est liée à votre compte isis.2012i

- Je n'ai retrouvé aucune adresse email liée à vos comptes contenant "remi"

- Vous utilisiez une autre adresse mail liée à **udine**


--> Si vous n'avez plus accès à l'adresse email liée à **undine** ou que vous ne vous rappellez plus de laquelle il s'agit, il vous faut contacter le Service Clients, en leur indiquant que vous souhaitez changer votre mot de passe, mais que n'ayant plus accès à votre boîte mail, vous ne pouvez le faire. Mes collègues sauront vous conseiller.

Cordialement,

Julie
Message 6 sur 6
dernière réponse