annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réinitialisation Mot de Passe = Compte inaccessible.....

Bonjour, Ai  " réinitialisé"    mon  Mot de Passe à la demande d'Ebay................ Depuis Mardi 27 Mai, je ne plus accéder à toutes les informations de mon compte...    Figure un  "ANCIEN SPEUDO"  avec (O)????   non utilisé depuis xxxmois!!!!....    

Le paradoxe c'est que le "SPEUDO UTILISE JUSQUE MARDI"  est rattaché à  [nom] ????     Je vous l'assure , je n'ai pas changé d'état civil et mon prénom est "[Prénom]  pas [Prénom]??? .......................

Toutes mes données sont vides, j'ai essayé de joindre  "Ebay",    Réponse: Ne vous inquiétez pas!!!!      Je suis très inquiète qu'une Tierce personne soit rattachée à mon "speudo"???????????

Mes demandes étant "inaudibles"  ,  je vais ètre contrainte de saisir les autorités.............On se sent ballotés ....  sans réponse concrète....   Pour rappel , mon càs n'est pas isolé...............D'autres ebayeurs sont dans le mème càs de figure!!!!..........

Pardon d'ètre longue..... je ne suis pas pro mais une simple ebayeuse  (acheteur) ..................................................... 

Le speudo "que je n'utilise plus depuis xxxmois est inscrit comme vendeur????  Je n'ai jamais été inscrite comme vendeur ni de surcroit habité en Martinique??????    C'est   LA TOTALE"  ............. Ebay doit avoir les moyens techniques pour intervenir  afin que la situation redevienne normale.........     Merci                                        

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Réinitialisation Mot de Passe = Compte inaccessible.....