Membre
Envois : 3
Inscrit : ‎28-11-2016
Ebay se crée un Litige tous seul sur un de mes vendeur par Paypal et bloque mon compte sans raison !

Bonjour,

 

Je ne me sens plus du tout comme beaucoup d'entre vous en sécurité sur Ebay et PP, ils sont devenus complètement F....

Suite à une erreur de facturation de leur part, j'ai prévenu mais bien sûr, ils ignorent...j'ai du bloquer un paiement, j'ai appelé PP 2 semaines après car je ne comprenait le blocage et ils ne répondaient pas  difficile pour les avoir (25 mn) et tout est rentré dans l'ordre...

 

5 jours après, un samedi après midi tranquille, je reçois un mail étrange : REBELOTE compte bloqué ! 

Euh, je fais comment pour travailler ?! Oui parce qu'en plus j'ai aussi un compte pro.

 

Le blocage : raison officielle aucune : Ebay ouvre un litige ubuesque à ma place sur un de mes vendeurs.

Il me demande de choisir le motif de mon litige contre cette entreprise, mais yen a pas OU si c'est une erreur de clore le litige en ... remboursant Paypal de la somme du litige !?! Ils sont sérieux ?! J'en ai vu des magouilles, mais là, c'est hallucinant et si je porte plainte ils risquent de l'avoir amère car après avoir le compte bloqué 1 mois suite à 1 erreur de leur part , ils font le même coup en créant un faux litige et en voulant faire de "l'extorsion de fond" . 

 

De toute façon depuis quand paie-t'on une somme pour fermer un litige qu'on a ouvert !? Délirant, mais dngeureux pour eux, j'ai fait les copies écran, ils vont se prendre la répression des fraudes (au minimum).

MAIS le pire c'est que mon compte reste bloqué dans tout ça !!

 

J'envisage de porter plainte contre eux pour "faux" et "usage de faux". Tout dépendra de ce que me dira mon conseiller juridique car c'est énorme. Donc faite attention, ils essaient "d'extorquer" tout le monde car leur concurrent Stripe leur prend des parts de marché... mais c pas en ne faisant des trucs pareils aux vendeurs (surtout pro car plus de débit et plus expérimentés parfois) qu'ils vont s'en sortir !!

Je ne vais pas appeler une 2e fois pendant une 1/2 heure si c pr me refaire bloquer dans 1 semaine...car ils nont tj pas compris leur erreur semble t'il pourtant un opérateur avait cloturé le litige... à croire que ce sont des bots, mais quand même... pour imaginer ça... ils sont évolués leurs b.... mais peu logiques au finish !

Bref plus de compte PP, boutique fermée et je vais me tailler vite fait bien fait en essayant de "récupérer du fric" pour leurs "fraudes"... ah j'oubliais, j'étais bloqué mais me réclame le prix du mois de la boutique maintenant, elle est fermée depuis belle lurette, ils sont F.. . 

Il n'y a pas de managers dans cette boîte ? Comment on peut  laisser emm... les vendeurs pros de telles sortes ! Quel intérêt ?

 

Vous êtes avertis : "fuyez", moi je vais faire le nécessaire contre eux mais en tout cas ils m'empêchent de travailler ! (ça sera rajouté à la plainte, c'est pas grave, je leur demanderais plus de dommages et int. !!)

 

Si vous avez une expérience proche ou similaire car ça, "le faux litige",  j'avais jamais vu !

 

++

 

Autres réponses : 0