le 20-03-2018 08:40 - dernière modification le 20-03-2018 08:53 par lester_li
Bonjour
la société [Pseudo] m'a vendu une ceinture de très mauvaise qualité j'ai donc mis un avis défavorable et depuis ils me harcèlent de mail me demandant de changer d'appréciation ce que je voulais faire tellement ils me font "**bleep**" au point que je me demande si je ne vais pas fermer mon compte en plus une copie est envoyée sur ma boîte personnelle je vais faire une réclamation au service après-vente en plus j'ai expliqué à ces gens que je ne veux même pas être remboursé pour les 5 malheureux euros
bonjour @kariraba0
vous achetez des daubes en chine a petit prix , vous ne voudriez pas en plus avoir de la qualité
le fait que les mails atterrissent sur votre boite perso est normal , vous n'avez qu'a virer les messages
sans les lire
Bonjour.
Qu'attendiez vous d'une société qui vend " beaucoup " principalement des produits de Chine
bas de gamme avec autant de tomates , et surtout dommage que vous vous laissiez impressionner
par eux , mais libre a vous
cordialement
@kariraba0 Que diable, quel manque de caractère.... Et d'une, Comme l'a écrit @rosedeuxmai-7, vous ne lisez et ne répondez pas aux mails, Et, De deux, c'est vous qui employez le mot "harcèlement " mais je crois que vous ne savez pas ce que un vrai harcèlement veut dire.
le vendeur ne passe pas sa vie à vous inonder de mails, car en tant que pro, Il a autre chose à faire. De plus vous refusez une proposition de remboursement, soyez logique jusqu'au bout. Assumez , nom d'un chien.... de plus il ne va pas venir de Chine pour dynamiter votre maison, non?
combien de mails avez-vous reçu ? Et la seule solution que vous trouvez est de clore votre compte? Allez, continuez à faire l'autruche, c'est vrai qu'en occultant toutes les contrariétés on avance dans la vie....