annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour la société [Pseudo] n'arrête pas de me harceler de courrier

Bonjour 

 la société  [Pseudo] m'a vendu une ceinture de très mauvaise qualité j'ai donc mis un avis défavorable et depuis ils me harcèlent de mail me demandant de changer d'appréciation ce que je voulais faire tellement ils me font "**bleep**" au point que je me demande si je ne vais pas fermer mon compte en plus une copie est envoyée sur ma boîte personnelle je vais faire une réclamation au service après-vente  en plus j'ai expliqué à ces gens que je ne veux même pas être remboursé pour les 5 malheureux euros

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

bonjour @kariraba0

 

vous achetez des daubes en chine a petit prix , vous ne voudriez pas en plus avoir de la qualité

 

le fait que les mails atterrissent sur votre boite perso est normal , vous n'avez qu'a virer les messages

 

sans les lire

Bonjour.

Qu'attendiez vous d'une société qui vend " beaucoup " principalement des produits de Chine

bas de gamme avec autant de tomates , et surtout dommage que vous vous laissiez impressionner 

par eux , mais libre a vous 

cordialement

Anonymous
Non applicable

@kariraba0 Que diable, quel manque de caractère.... Et d'une, Comme l'a écrit @rosedeuxmai-7, vous ne lisez et ne répondez pas aux mails, Et, De deux, c'est vous qui employez le mot "harcèlement " mais je crois que vous ne savez pas ce que un vrai harcèlement veut dire.

le vendeur ne passe pas sa vie à vous inonder de mails, car en tant que pro, Il a autre chose à faire. De plus vous refusez une proposition de remboursement, soyez logique jusqu'au bout. Assumez , nom d'un chien.... de plus il ne va pas venir de Chine pour dynamiter votre maison, non?

 

combien de mails avez-vous reçu ? Et la seule solution que vous trouvez est de clore votre compte? Allez, continuez à faire l'autruche, c'est vrai qu'en occultant toutes les contrariétés on avance dans la vie....

Poser une question à la communauté