annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, pourquoi le site n'est plus en "https" et ce, seulement sur le site français?

Bonjour, suite à la lenteur du site français depuis l'été 2016, j'avais mis en stand by mes activités. Ayant à plusieurs reprises tenté de venir vérifier la correction, ou non, du problème, je n'ai constaté aucune amélioration. Pire encore, désormais le site n'est plus sécurisé (https) mais il bloque complètement mon PC. Après être allé sur plusieurs forums afin de me confirmer que cela venait du site et non de mon PC j'ai suivi TOUTES les démarches visant à effacer les bugs, c'est à dire : installer CCleaner et effacer tous les caches et autres pollution de la mémoire de mon ordinateur, installer Malwarebytes et vérifier si mon PC n'est pas infecter, je suis passé par Google Chrome, Internet Explorer, Mozilla Firefox, etc. j'ai vérifié mes plugins et les ai mis à jour. Maintenant j'en suis même à avoir vidé TOUT mon PC pour le remettre à zéro. J'ai donc tout, absolument tout testé, du fait d'avoir remis mon PC à zéro je suis repassé à Windows 8, étant en Windows 10 avant, et j'ai donc recommencé mes "tests" ( Chrome, Firefox,....) mais toujours aucun changement.

Je précise à nouveau que cela se produit UNIQUEMENT sur le site Ebay.fr, les autres (.be, .com, .de,....) fonctionnent parfaitement.

Donc inutile de me servir des "Ca vient de votre PC" "Vérifiez vos MàJ" "Videz les caches", j'ai TOUT fait.

Ma question est simple, combien de temps et de clients allez vous perdre avant de corriger ce problème????

Afficher le sujet en entier

Bonjour

 

on ne peut pas...

 

ils s'auto-détruiront automatiquement 6 mois aprés leur envoi/réception

 

bonne journée

Poser une question à la communauté