le 14-08-2018 18:52
Salut,
Des achats en ligne ont été effectués à partir de ma carte bancaire volé suite à un braquage. Sollicite donc votre entraide afin de retracer ces opérations et connaître le destinataire du bien acheté.
Merci
bonjour @j2m9233
vous changez la période en haut du menu "historique des achats" (l'affichage est par défaut sur 30jrs), il y a jusqu'à 3 ans d'archives, de là vous retrouverez la commande et pourrez directement voir le problème avec le vendeur.
si il fait la sourde oreille et si vous avez payé par cb ou par paypal vous pourrez voir avec paypal pour ouvrir un litige pour objet non conforme (retour à vos frais avant remboursement), car niveau ebay le délai de litige est dépassé.
cdlt
@j2m9233
ça s'explique par le fait que l'annonce date de + de 90jrs.
dans ce cas vous passez par le profil d'évaluation du vendeur, lien "contacter" et vous ne renseignez pas le N° d'objet (vous le mettrez dans le corps du message), ou alors vous faîtes un contact par le biais d'un autre de ces objets actuellement en vente.
au pire, selon le mode de paiement, vous actez directement sur paypal avec une procédure de litige.
si vous avez un compte paypal logiquement vous aurez également l'adresse paypal (cad adresse mail) du vendeur sur la ligne de paiement pour le contacter directement via votre boîte mail.
cdlt