annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Est ce que vous sanctionnez un vendeur qui me fait de la discrimination?

Bonjour,

j'ai voulu acheter un objet à un vendeur, celui refuse comme si j'étais un malfrat d'acheteur.

donc comme il se prend pour un professionnel et qu'il me fait de la discrimination j'aimerais une sanction de votre part sur son mode de vente.
Voici l'article

Numéro de l'objet eBay :[Référence]
Pseudo: [Pseudo]

 

Voici son message alors que je lui demande si il peut me vendre un petit playmobile.

[Communication personnelle]

 

J'attend donc une réponse de votre part, un avertissement ne me suffira pas.
Merci de votre attention.
Bien cordialement.
😃

Afficher le sujet en entier

@crocefr2015

 

  • Êtes-vous d'accord qu'il y a de fortes chances qu'il s'agisse d'une arnaque pour éviter tout recours possible en cas de non réception du téléphone ?

oui

 

  • Le vendeur fait-il un encart au réglement d'Ebay en me proposant de passer par le mode "envoyer de l’argent aux amis et à la famille" de Paypal ?

oui

 

  • Les messages échangés avec le vendeur peuvent-ils être pris en compte si je souhaite annuler la commande et alerter Ebay ?

non

 

  • Dans le cas d'un payement par carte bancaire, quelle sont les possibilités de remboursement ? Qui est le bénéficiaire direct de ce virement par carte ?

les paiements par carte bancaire sont traités par paypal donc vous êtes garanti par eux

 

  • Si je demande directement au vendeur d'annuler la commande, n'y a t'il pas des chances qu'il déclare l'expédition de la commande ?

encore faut il qu'il accepte

 

Le soucis c'est qu'une fois la commande déclarée expédiée j'ai peur qu'il soit bien plus compliqué d'être remboursé en cas de non réception du colis... J'aurais bien aimé appeler le service client en urgence, mais on est dimanche malheureusement

 

arrétez de flipper , vous avez 180 jours pour récupérer votre blé

 

 

Poser une question à la communauté