le 03-01-2018 00:13 - dernière modification le 03-01-2018 08:13 par lester_li
Bonjour,
j'ai voulu acheter un objet à un vendeur, celui refuse comme si j'étais un malfrat d'acheteur.
donc comme il se prend pour un professionnel et qu'il me fait de la discrimination j'aimerais une sanction de votre part sur son mode de vente.
Voici l'article
[Communication personnelle]
J'attend donc une réponse de votre part, un avertissement ne me suffira pas.
Merci de votre attention.
Bien cordialement.
😃
oui
oui
non
les paiements par carte bancaire sont traités par paypal donc vous êtes garanti par eux
encore faut il qu'il accepte
Le soucis c'est qu'une fois la commande déclarée expédiée j'ai peur qu'il soit bien plus compliqué d'être remboursé en cas de non réception du colis... J'aurais bien aimé appeler le service client en urgence, mais on est dimanche malheureusement
arrétez de flipper , vous avez 180 jours pour récupérer votre blé