annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Pseudo]

J’ai acheté chez ce vendeur pour € 208. Il fait le mort malgré ses 100% d’avis positifs. Pouvez-vous m’aider à le contacter? Mercid’avance

Afficher le sujet en entier

bonjour @joyce69100

 

l'achat datant d'il y a + d'1 an vous pensez bien que c'est sans recours... oubliez ! le vendeur vous a savamment baladé de façon à ce que vous ayez toujours l'objet en votre possession à ce jour (je ne comprends d'ailleurs pas comment vous avez pu accepter de le payer pour un retour que vous auriez pu régler par vous-même...)

 

vous pouvez toujours, par contre, ouvrir un litige "objet non reçu" sur paypal pour le paiement des 60€ en août 2018 à condition que vous n'ayez pas fait un paiement "entre proches" (ce serait le bouquet car sans recours également !)

« aide » (en haut) / « gestionnaire de litige » (en bas) / « signaler un pb » = sélectionner la transaction concernée et suivre la procédure… vous transformez immédiatement ce litige en réclamation (sans preuve de livraison -celle de 2017 ne passera pas- il devra rembourser les 60€, si son compte le permet)

 

juste pour info (vous racontez beaucoup de choses mais pas l'essentiel) : vendeur français ou étranger ? pro ou particulier ? montant de l'achat initial ?

 

cdlt

Poser une question à la communauté