annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un vendeur ne me rembourser pas alors que je n'ai pas reçu l'article

 J'ai commandé un article en décembre 2017. Je n'ai toujours rien reçu. Le vendeur m'a proposé de me renvoyer l'article deux fois, mais je n'ai rien reçu. J'ai ouvert un dossier de litige, mais rien ne change ! C'est même pire le vendeur, me demander de cloturer le litige, prétextant qu'il ne peut pas me rembourser temps que le litige est ouvert ! Non seulement, je ne suis pas satisfait du vendeur, mais d'Ebay non plus car il ne m'apporte aucun soutien pour résoudre mon affaire. Que dois je faire avant de saisir une association de protection des consommateurs ou meme DGCCRF ?

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

Oui cela est normal il a reencherit sur lui meme pour monter son prix si personne encherit il gagneras l'enchere au prix mini 5€

 

Cdlt

Poser une question à la communauté