annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, je suis pro, je voudrais fermer ma boutique une semaine pour congés ; comment faire ? merci

 
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Bonjour, je suis pro, je voudrais fermer ma boutique une semaine pour congés ; comment faire ? merci

Bonjour, voici la procédure, trouvée via l'aide en 3 clics. 😉

 

Pour fermer votre Boutique :

  1. Accédez à Mon eBay > Compte > Inscriptions.
  2. Recherchez la Boutique sous Inscriptions en cours et sélectionnez Annuler l'inscription.
  3. Sélectionnez Fermer la Boutique.

Veillez à résilier toutes les inscriptions aux outils de vente payants que vous ne souhaitez plus utiliser. Elles ne sont pas résiliées automatiquement à la fermeture de votre Boutique.

 

Plus d'informations :

http://pages.ebay.fr/help/sell/closing-your-store.html

 

 

Bonne journée.

Message 2 sur 12
dernière réponse

Bonjour, je suis pro, je voudrais fermer ma boutique une semaine pour congés ; comment faire ? merci

Bj vous rentrez dans votre compte boutique vous cochez la case non pas annuler l´inscription mais absent DU AU periode de fermeture un bandau défilra sur vos annoces pendant cette periode cdlt

Message 3 sur 12
dernière réponse

Bonjour, je suis pro, je voudrais fermer ma boutique une semaine pour congés ; comment faire ? merci

merci beaucoup !

Message 4 sur 12
dernière réponse

Bonjour, je suis pro, je voudrais fermer ma boutique une semaine pour congés ; comment faire ? merci

merci beaucoup de prendre le temps de me répondre, je vais suivre vos conseils 

Bonne soirée à vous

Message 5 sur 12
dernière réponse

Bonjour, je suis pro, je voudrais fermer ma boutique une semaine pour congés ; comment faire ? merci

Bonjour,

 Attention, ce n'est pas la procédure pour une fermeture définitive ? 

brocanteaupelerinage89 ne veut fermer qu'une semaine...
Message 6 sur 12
dernière réponse

Bonjour, je suis pro, je voudrais fermer ma boutique une semaine pour congés ; comment faire ? merci

oui vous avez raison, je ne veux pas fermer définitivement mais simplement 1 semaine !

Du coup j'ai cherché et trouvé la réponse que je communique au cas où ça serait utile à quelqu'un

il faut aller sur :

- ebay - messages (en haut à droite) puis

- modifier les paramètres et là vous trouvez

- message d'absence

C'est finalement une procédure assez simple ..et utile !!

Merci à ceux qui m'ont répondu

Monicke

Message 7 sur 12
dernière réponse

Bonjour, je suis pro, je voudrais fermer ma boutique une semaine pour congés ; comment faire ? merci

@brocanteaupelerinage89

 

"Du coup j'ai cherché et trouvé la réponse que je communique au cas où ça serait utile à quelqu'un "   Smiley surpris

 

Dommage que vous n'ayiez pas fait vos recherches vous-même plutôt que de venir ici poser la question si c'est pour ne pas lire ensuite TOUTES les réponses qui vous sont données, cela vous aurait fait gagner du temps et aux autres aussi.

 

 

Message 8 sur 12
dernière réponse

Bonjour, je suis pro, je voudrais fermer ma boutique une semaine pour congés ; comment faire ? merci

pourquoi cette agressivité ....J'ai lu toutes les réponses que l'on m'a données, et j'ai remercié ....Malheureusement les réponses ne convenaient pas à mon cas, je ne veux pas fermer définitivement mais une semaine ; c'est la raison pour laquelle j'ai cherché et je me suis dit que ça pourrait être utile à quelqu'un d'autre, tout simplement ..

Message 9 sur 12
dernière réponse

Bonjour, je suis pro, je voudrais fermer ma boutique une semaine pour congés ; comment faire ? merci

bonjour @un-temps-pour-tout

et donc aussi @brocanteaupelerinage89

🙂

 

Permettez-moi d'intervenir, car si je n'ai pas répondu j'ai suivi le fil.

 

"pourquoi cette agressivité" demandez-vous...

tout simplement parce que, même si au départ il y a eu un léger imbroglio dans les 1ères réponses (du au verbe "fermer" que vous avez employé à mauvais escient dans votre question), Cadelac vous a correctement renseigné le 04-11-2017 à 18:21

et ce jour le 05-11-2017 10:12, vous venez postez que suite à vos recherches vous avez trouvé la réponse tout seul

 

donc non seulement pour faire ça autant chercher par vous-même dès le départ, mais en plus cela induit que vous n'avez pas pris connaissance de la réponse correcte d'hier.

 

Il est donc parfaitement compréhensible que votre post de 10h12 ait été un peu mal pris... (malgré vos remerciements)

 

J'espère avoir éclairci la situation par rapport à l'ordre dans lequel les choses se sont passées.

 

Bonne journée

Message 10 sur 12
dernière réponse

Bonjour, je suis pro, je voudrais fermer ma boutique une semaine pour congés ; comment faire ? merci

ok merci, je ferai plus attention à l'avenir, je n'ai pas l'habitude des forums 

Merci et bonne soirée

 

 

Message 11 sur 12
dernière réponse

Bonjour, je suis pro, je voudrais fermer ma boutique une semaine pour congés ; comment faire ? merci

Bonjour @brocanteaupelerinage89

 

Lire cette page d'aide :

https://ocsnext.ebay.fr/ocs/sr?query=382

 

 

Configurer les paramètres d'absence de votre Boutique

Vous pouvez activer les paramètres d'absence de votre Boutique eBay pour informer les acheteurs de votre absence et de votre date de retour. Vous pouvez aussi masquer vos annonces au format Prix fixe pendant votre absence.

Voici la procédure à suivre :

  1. Accédez à Mon eBay> Messages > Modifier les paramètres.
  2. Sélectionnez Activer sous Paramètres d'absence de la Boutique.
  3. Sélectionnez Masquer et bloquer les achats à partir de mes annonces au format Prix fixe.
  4. Sélectionnez Afficher une date de retour et saisissez votre date de retour.
  5. Saisissez un bref message pour les acheteurs sous Message à afficher dans votre Boutique.

Pour modifier ces paramètres à votre retour, sélectionnez Modifier les paramètres d'absence, puis Désactiver.

 

Autres actions :

Message 12 sur 12
dernière réponse