annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ce message va être supprimé / encore un truc génial sur ebay.

 

 

  Bonjour,

 Je suis pro et je vends sur ebay...

J'ai aussi un site personnel et je crée mes annonces sur ce site.

Je suis sous Prestashop (cms ecommerce)  et j'ai eu un problème de "conditions de vente".

Pour voir d'ou venait ce problème j'ai désactivé le "gestionnaire des conditions de vente"

Pensant avoir résolu mon problème je veux réactiver ce gestionnaire et n'y arrivant pas je contacte le support Ebay,

la réponse est rapide et courtoise:

 

 

Bonjour Monsieur XXXXX,


Je suis XYZ du service clients d'eBay, et j'ai bien pris note de votre demande concernant le gestionnaire des conditions de vente.

 

Tout d'abord, Je tiens à vous remercier pour la précision et la courtoisie de votre message, qui m'a permis d’identifier immédiatement l’objet de votre demande.
  

Après investigation sur votre compte et à partir des informations que j'ai en ma possession, je m'aperçois qu'il y'a aucune anomalie au niveau de votre compte. Toutefois puisque vous avez désactivé le gestionnaire des conditions de vente, malheureusement il sera impossible de le réactivé à nouveau.

 

Par contre vous avez la possibilité d'utiliser les formulaires de mise en vente qui ont les mêmes spécificités du gestionnaire des conditions de ventes.

 

Le formulaire de mise en vente est une méthode avancée de mise en vente d'un objet sur eBay. Il met à la disposition des vendeurs toutes les options nécessaires pour créer une annonce attrayante et efficace.

 

Je reste à votre disposition pour de plus amples informations.
  

Je vous souhaite Monsieur XXXXX, une joyeuse fête de fin d'année au nom de toute l'équipe d'eBay, ainsi que beaucoup de succès au sein de notre communauté.

 

Cordialement,
XYZ
Service clients d'eBay. 

 

 

Merci!!!!   et moi je fais comment maintenant?

Je paie pour ces services et on m'annonce que si désactiver un service est possible, le réactiver est impossible!!!!!

Je ne peux pas vendre sur ebay sans ce gestionnaire, il est hors de question pour moi de modifier mes annonces une par une.

Je connais la solution, ce n'est pas difficile, il suffit de me désabonner aux boutiques et de me réabonner mais je perdrai tout le référencement de mes annonces....

 

Bref je ne réclame pas grand chose,  juste un peu de professionnalisme de la part d'ebay.

 

On peut toujours rêver quand on voit qu'il traîne encore sur ce site pas mal de références au statut powerseller mais qu'il est interdit de le mettre en avant (le statut)..

Quand on nous impose la virgule pour les prix  (le point étant interdit) mais pas sur tout le site!!!

 

Quand on voit le coté absolument minable du référencement par google des annonces ebay qui sont très mal placées depuis quelques années....

 

Quand vous payez une boutique qui vous autorise 500 annonces sur ebay.com (gratuites) mais que vous n'avez aucun outil pour définir ces 500 annonces dans votre catalogue...

Ici on travaille à la main avec le formulaire de mise en vente et si on bosse autrement, il ne faut surtout ne jamais rien désactiver car il vous en cuira!

 

J'en ai assez dit, mais si je ne récupère pas mon gestionnaire des conditions de vente, je vous quitte Ebay, après 12 années passées ensemble ça serait dommage, non?

 

Bonnes fêtes!

 

PS: le mail est la copie conforme de celui du service Ebay  à l'exception du nom "XYZ" qui est de mon invention.  XXXXX remplace mon nom de famille.

 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Ce message va être supprimé / encore un truc génial sur ebay.

C'est ubuesque !

Message 2 sur 4
dernière réponse

Ce message va être supprimé / encore un truc génial sur ebay.

                                      Bonsoir ;

 

                       La réponse que vous avez reçue est un mail du système robotisé d'eBay; je pense que vous en êtes aperçu. Les robots sont bêtes et disciplinés , ils sont programmés pour telle ou telle question, donc n'attendez pas grand chose de ce côté là.

 

                       Vous êtes Pro, normalement vous devez avoir un N° de tèl. pour contacter le Service clients .

 

                       Sinon essayez avec un de ces liens :

 

                                              http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1466&levelHierarchy=2a1a5

 

                                              http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=383&levelHierarchy=3a1a3

 

 

Cordialement .

Message 3 sur 4
dernière réponse

Ce message va être supprimé / encore un truc génial sur ebay.

 

 Merci pour votre réponse mais j'ai essayé beaucoup de liens dont ceux-ci. 

 Il ne me reste que:

 

Gérer ou fermer une Boutique eBay

Message 4 sur 4
dernière réponse