annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

aide fiche produit personnalisée

Bonjour

Je viens d'ouvrir ma boutique sur ebay. Seulement je ne comprends pas comment personnaliser la boutique.
J'ai pu modifier le haut sur la page d'accueil et placer mes catégories, mais j'ai vu que certaines boutiques faisaient un
template personnalisée. En mettant donc un header avec photo sur toute la largeur au-dessus de la description,
une colonne de gauche et une colonne de droite.
J'ai beau retourner le back-office dans tous les sens, gérer ma boutique, personnaliser ma boutique, je ne vois pas
comment faire.

Merci pour votre retour

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

aide fiche produit personnalisée

Bonjour,

 

Ce que vous avez remarqué est créé à partir de logiciels (non gratuits pour laplupart) que vous trouverez sur google...

 

Mais il ne faut pas oublier que l'acheteur regarde ----->

- en 1er...------> la photo

- en 2e....------> le prix

et ce ne sera que s'il est intéressé qu'il regardera la description...

 

Mettez tous vos efforts dans les photos, sachant que celles incorporées dans le corps de la description sont gratuites ( langage HTML et copie de l'URL de la photo hébergée chez un hébergeur gratuit que vous trouverez aussi sur google)  et que vous pouvez en mettre autant que vous voudrez... et c'est cela qui fait vendre... (pas les fioritures qui les entourent...)

 

D'autre part, ce sont les annonces qui sont avec fioritures... (elles peuvent l'être sans avoir de boutique.... !)

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 6
dernière réponse

aide fiche produit personnalisée

merci pour votre réponse.
Effectivement, c'est sûr pour ce qu'il regarde en premier.
Mais j'en reviens sur mon problème, je n'ai aucun souci pour intégrer du language html,
ce que je ne sais pas c'est à quel endroit aller dans le back office pour personnaliser ma fiche produit,
c'est à dire ajouter un header et une colonne de droite autour de la description.
je suis bloquée à une colonne de gauche.
Si vous pouvez m'aider là-dessus, je vous en remercie.
Message 3 sur 6
dernière réponse

aide fiche produit personnalisée

je remets mon messag ici, je vois pas comment répondre avec message sur ma question précédente

merci pour votre réponse.
Effectivement, c'est sûr pour ce qu'il regarde en premier.
Mais j'en reviens sur mon problème, je n'ai aucun souci pour intégrer du language html,
ce que je ne sais pas c'est à quel endroit aller dans le back office pour personnaliser ma fiche produit,
c'est à dire ajouter un header et une colonne de droite autour de la description.
je suis bloquée à une colonne de gauche.
Peux-ton intégrer son propre thème et comment ? car là j'ai des modèles de thèmes
proposés et j'aimerai pouvoir intégrer le mien.
Si vous pouvez m'aider là-dessus, je vous en remercie.
Message 4 sur 6
dernière réponse

aide fiche produit personnalisée

Bonjour,

 

J'ai juste un conseil à vous donner.........

lorsque vous  êtes sur la boutique......... pour chaque fonction, il y a un petit mode d'emploi..

- il faut vous en servir et puis.....regarder également dans ebay comment vous y prendre, comme par exemple-------->

 

http://pages.ebay.fr/help/sell/stores/customizing-your-store.html

 

http://pages.ebay.fr/help/sell/creating-your-store.html

 

Il en est de même pour l'encart servant à la description dans les annonces...

- vous avez 2 onglets-----------> 1 pour le langage courant.... 1 pour le html......

ainsi qu'un petite barre de tâche pour centrer, choisir la taille de police, la couleur etc...

Il faut vous en servir....

 

Ensuite.. lorsque vous maitriserez le B.A. BA de tout cela, vous pourrez élargir les complications avec des logiciels autres...

 

😉

 

 

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 5 sur 6
dernière réponse

aide fiche produit personnalisée

j'ai bien vu les pages d'aide mais je n'ai pas vu comment faire. Je vais essayer de trouver l'onglet html dont vous me parlez.
Merci en tout cas pour votre retour.

Message 6 sur 6
dernière réponse