annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

DELOCALISATION

Ce hub de groupe est fermé. Vous devez être connecté(e) pour envoyer une demande pour rejoindre le groupe.
Informations sur le hub de groupe

DELOCALISATION

Pour tous ceux qui envisagent un départ outremer (TOM) et qui souhaitent garder leur Statut pro Ebay. Vous avez vécu cette expérience? Alors vous êtes dans le bon groupe!!! lol - Garder son immatriculation en Métropole, est-ce possible) - Compte bancaire France et polynésie -Frais relatifs aux transactions Métropole vers la Polynésie et vis et versa. -Frais Ebay et paypal sont-ils modifiés? -Statut Pro avec nouvel enregistrement en Polynésie, est-ce que cela change quelque chose? .......etc...
0 membres
Groupe fermé
Créé le 05-07-2013
Hub de groupe