DELOCALISATION
Pour tous ceux qui envisagent un départ outremer (TOM) et qui souhaitent garder leur Statut pro Ebay. Vous avez vécu cette expérience? Alors vous êtes dans le bon groupe!!! lol
- Garder son immatriculation en Métropole, est-ce possible)
- Compte bancaire France et polynésie
-Frais relatifs aux transactions Métropole vers la Polynésie et vis et versa.
-Frais Ebay et paypal sont-ils modifiés?
-Statut Pro avec nouvel enregistrement en Polynésie, est-ce que cela change quelque chose?
.......etc...
0 membres
Groupe fermé
Créé le 05-07-2013