le 09-08-2018 18:36
Mon annonce présentait l'assiette de face et de profil, précisant qu'elle avait de petites ébréchures . L'acheteur m'a fait une offre en la justifiant par la remarque qu'il y avait un "cheveu" c'est à dire une fêlure à un endroit. Il ne m'a pas demandé d'autres photos et n'a même pas attendu que je lui réponde à propos de ce cheveu. Il a conclu l.achat aussitôt que je l'ai accepté. A sa réception il me demande de retourner l'objet sous le motif qu'il ne correspond pas aux photos ni à la description. Et il ajoute que le transport à aggravé la fêlure, ce qui est faux, l'assiette était bien emballée, on voit bien que l'ebrechure à cet endroit est très ancienne.
j'ai répondu que je refusais le retour car c'est trop facile de faire des achats dans ces conditions. Il m'a dit lors d'un message qu'il l'achetais pour un collectionneur. Il suffit que son client refuse de lui acheter pour que lui me demande de reprendre son achat !
que dois je faire ?
cordialement
MJR
vous vous êtes fait payer par paypal et bien tout d'abord vous ne pouvez refuser les retours et
avec la nouvelle garantie ebay votre acheteur va en plus vous faire payer le retour
espérons qu'il ne vous renvoie pas de l'arcopal
si je peux me permettre pour la pendule espèces dans le cas d'une remise en main propres et
surtout pas de paypal , quelle preuve d'envoi auriez vous
Bonjour,
Le plus important: comment l'acheteur a-t-il payé ?