annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, mon acheteur me demande de reprendre mon objet (une assiette ancienne de plus de 100 ans)

Mon annonce présentait l'assiette de face et de profil, précisant qu'elle avait de petites ébréchures . L'acheteur m'a fait une offre en la justifiant par la remarque qu'il y avait un "cheveu" c'est à dire une fêlure à un endroit. Il ne m'a pas demandé d'autres photos et n'a même pas attendu que je lui réponde à propos de ce cheveu. Il a conclu l.achat aussitôt que je l'ai accepté. A sa réception il me demande de retourner l'objet sous le motif qu'il ne correspond pas aux photos ni à la description. Et il ajoute que le transport à aggravé la fêlure, ce qui est faux, l'assiette était bien emballée, on voit bien que l'ebrechure à cet endroit est très ancienne.

j'ai répondu que je refusais le retour car c'est trop facile de faire des achats dans ces conditions. Il m'a dit lors d'un message qu'il l'achetais pour un collectionneur. Il suffit que son client refuse de lui acheter pour que lui me demande de reprendre son achat !

que dois je faire ?

cordialement

MJR

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

@mijroche-0

 

vous vous êtes fait payer par paypal et bien tout d'abord vous ne pouvez refuser les retours et

 

avec la nouvelle garantie ebay votre acheteur va en plus vous faire payer le retour

 

espérons qu'il ne vous renvoie pas de l'arcopal

@mijroche-0

 

si je peux me permettre pour la pendule espèces dans le cas d'une remise en main propres et

 

surtout pas de paypal , quelle preuve d'envoi auriez vous 

Bonjour,

 

Le plus important: comment l'acheteur a-t-il payé ?