le 07-12-2017 10:53 - dernière modification le 07-12-2017 11:04 par lester_li
bONJOUR
j AVAIS COMMANDE SUR ebay MON COMPTE A ETE D2BITE PAR paypal LE 28/11/2017 ET JE N AI TOUJOURS PAS RECU MON COLIS OU PUIS JE TROUVER LE NOM DU TRANSPORTEUR OU LE SUIVI DE COLIS LE NOM DU VENDEUR EST [Pseudo] ET JE N AI AUCUNE REFERENCE POUR LES CONTACTER; J AI PEUR A UNE ARNAQUE,? c est la premiere fois que j utilise Ebay? JE NE PENSE PAS QUE JE RECOMMENCERAI, aucunes nouvelles, auns suivis de colis,
Merci de bien vouloir me donner les renseignements et numeros d appels.
CORDIALEMENT
Bonjour,
si (et uniquement si) la date de livraison estimée indiquée sur ebay est dépassée :
1) contactez votre vendeur... (voir "historique des achats", vous aurez le délai de livraison, le N° de suivi + le lien de contact dans le menu déroulant)
2) si pas de réponse : vous ouvrez un litige pour objet non reçu
sinon : attendre que le délai de livraison soit dépassé pour le faire
cdlt
P.S. : sur le net majuscules = CRIER, donc à éviter
Bonjour ,
"C'est la première fois que j'utilise e Bay , je ne pense pas que je recommencerai ." .
Avant de vous décourager dès votre 1er achat , lisez plutôt le plan du site qui se trouve tout en bas de la page , ce qui vous permettra de vous familiariser avec le site et d'éviter un stress superflu .
Cdlt.
Bonjour @marie-francguile-0
".... OU PUIS JE TROUVER LE NOM DU TRANSPORTEUR OU LE SUIVI DE COLIS LE NOM DU VENDEUR EST [Pseudo] ET JE N AI AUCUNE REFERENCE POUR LES CONTACTER; "
Cliquer sur MON EBAY qui se trouve tout en haut de la page sur la droite et sélectionner Objets achetés
vous retrouverez votre achat et au bout de la ligne de l'objet vous avez un menu déroulant, cliquer sur "Contacter le vendeur" pour lui demander des infos sur l'envoi
Une fois dans Mon Ebay vous pourrez aussi découvrir toutes les autres rubriques qui vous seront utiles à l'avenir, comme la messagerie où vous pourrez consulter les messages reçus et envoyés.
Si votre vendeur est étranger essayez de faire des phrases courtes et claires et de préférence dans sa langue. (et n'écrivez pas en majuscules ce qui rend la lecture désagréable)
Bonjour @marie-francguile-0 ;
Si votre question concerne l'achat en Allemagne, c'est un vendeur Pro et il y a toutes ses coordonnées sur ses annonces tout en bas de page (n° de tél. et mail), donc vous pouvez le contacter soit par messagerie eBay en passant par le pseudo, soit par messagerie perso .
D'après ses annonces, le délai de livraison varie de 9 à 15 jours , c'est selon les objets achetés . Donc vous êtes encore dans les délais ; un peu de patience ; nous sommes en période de fêtes, y'a du monde .
Le N° de suivi du colis, vous devez le trouver dans: Mon eBay==> Objets achetés , (case non masquée ,cochée); sur la ligne de l'objet .
Cordialement.
bonjour,
votre demande est légitime mais difficile de vous repondres ans savoir si vendeur à l'etranger ou en France
1 contact avec votre vendeur calmement en lui demandant des infos et son aide en lui disant que débutante
vous avez besoin de son aide....Si pas de reponse....ce que je ne souhaite pas
2 le numero de suivi normalement est fourni sur votre ligne d'achat des l'envoi de l'objet
si achat à l'étranger le colis n'est pas toujours pistable avant son arrivée en France
3 en haut à droirt a cote du bouton "rechercher"il ya "recherche avancée"
et la en cliquant sur colonne de gauche choix dans lequel demandre les coordonnées d'un membre....renseignez ce qui vous est demandé et ebay vous fournira les coodonées du vendeur qui normalement sont indiqué sur la commande e
4 si vous ne vous en sortez pas
payé par paypal
https://www.paypal.com/selfhelp/contact/call
5 en bas de page "plan de site" chercher comment fonctionne le litige pour objet non reçu
6 les majuscules dans un textde sont désagréables à lire et n'apporte rien à votre force de texte = cris= les bénevoles n'auront que peu d'envie de vous aider...
7 en cette période de "Ante fête" les délais de livraisons sont plus importants cela tous nous le savons depuis des année
8 ici forum des utilisateurs bénévoles et non service d'Ebay donc nous dire que vous n'achèterez plus ...ne sert à rien adressez-vous au service client