annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteuse menteuse et de mauvaise foi

Bonjour à tous,

Je tente de me débattre comme je peux depuis plus d’1 mois avec une acheteuse qui ne cesse de m’insulter, me dénigrer ainsi que ma marchandise alors qu’elle sait que je ne suis ni menteuse, ni voleuse.
Elle me fait croire que le facteur s’est blessé avec un colis mal fait, ce qui est évidemment faux. J’ai fait les démarches pour l’empêcher de me contacter mais visiblement ça ne fonctionne pas et e-bay devait la bloquer de son côté. Quelqu’un a t-il été confronté à ce genre de personne malveillante ? Et je ne suis pas la seule qu’elle menace sur e bay.
Merci
Afficher le sujet en entier

bonsoir @ladodoleladidonc

 

Etant donné que vous proposez paypal dans vos annonces....... y écrire que vous refusez les retours ne sert absolument à rien...

Si vous voulez rester maitre de vos ventes... retirez paypal et vous pourrez alors faire valoir votre dictat.

 

Là, il n'est nullement question d'une responsabilité quelconque.... mais juste que chez eBay le client est roi (au dépens du vendeur..) ... Attendez le retour de l'objet... et remboursez ensuite le montant de la transaction.

 

Désolée.

Smiley frustré

 

Poser une question à la communauté