annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je ne peux pas évaluer un achat alors que le délai court encore

yann1603
Membre

Bonjour,j'ai acheté un objet qui ne convient pas,car il n'est pas identique en mensuration à celui d'origne comme décrit  par le vendeur.Le vendeur devait me réexpédier un nouveau produit,mais depuis presque un mois c'est silence radio...Et je m'aperçois aujourd'hui que laisser une évaluation dans la colonne de droite sur la page a disparu,alors que je n'ai pas ouvert de litige.La transaction date du 20/10/2017.Je ne peux pas renvoyer l'objet au vendeur,car les frais d'expédition vont dépasser le tarif de l'objet et de son port.Donc je n'ai rien à récupérer avec cette transaction.Vu Je voulais juste le noter pour que de futurs Ebayeurs ne se fassent pas duper avec cet objet.Je remarque qu'il y a de plus en plus de vendeurs spéculatuers sur Ebay,qui ne connaissent pas vraiment les objets ou produits qu'ils vendent,ce qui terni fortement l'image d'Ebay.

Cordialement

yann1603

 

Afficher le sujet en entier

                                             Bonjour @patrous-0 ;

 

                          Pour contacter eBay , voir ce lien ; uniquement par mail pour les problèmes d'évaluation :

 

                                        https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1468&levelHierarchy=2a3a4

 

 

Cordialement .

Poser une question à la communauté