annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

évaluation négative

amaya1375
Non applicable
Bonjour, J'ai acheté un objet. à réception j'ai constaté que l'objet n'était pas vraiment conforme à la description. En fait il est composé de 2 pièces qui doivent s'emboiter, seulement, il y a une pièce de 99mm et une de 104mm, j'ai signalé au vendeur qui refuse d'accepter son erreur. Un litige est ouvert, pendand ce temps le vendeur me laisse une évaluation négative après des menaces verbales de sa part par téléphone, et il passe vite son compte en confidentiel. Du coup j'ai une évaluation négative que je ne mérite pas, et je ne peux pas répondre. Pour tout dire il m'a menacée à cause de mes 3,75 ventes par mois en moyenne sur ebay de me dénoncer aux impots, je ne vous cache pas que ça m'a fait sourire. Que pensez vous de cette situation? Je ne sais pas trop commen faire, je n'ai pas du tout apprécié le commentaire de l'évaluation qui est quand même un peu diffamatoire. Que me conseillez vous de faire? Merci, cordialement, Amaya1375
Afficher le sujet en entier
bonjour, j'ais eu le meme probleme dernierement; il n'y a rien a faire face a un vendeur de mauvaise foi. Mon analyse c'est que chaque vendeur doit laisser une note a reception du paiement; beaucoup attendent d'etre notés afin de repondre a une note - par-. a mon avis c'est un gros defaut d'ebay; peut-etre qu'on pourrait faire changer les choses, du genre impossible de noter un vendeur tant qu'il n'a pas noté l'acheteur??? a suivre!
Poser une question à la communauté