annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RENSEIGNEMENT SUR LES POINTURE US

akadachat
Non applicable
J'AI COMMANDE UNE PAIRE DE BASKET EN CHINE LA TAILLE AFFICHE EST 6.5 US EN CONSULTANT LES PAIRES DE CHAUSSURES CHEZ MOI CA CORRESPOND A 36.5 EN FRANCE SEULEMENT JE ME SUIS RENDU COMPTE QUE CERTAIN VENDEUR AFFICHAIENT 4 US 36.5 OU 37 EN FRANCE QUELQU'UN POURRAIT M'EXPLIQUER CAR JE SUIS UN PEU PERDU QUELQU'UN A T IL DEJA COMMANDE CE GENRE D'OBJET?LE VENDEUR A T IL TENU PROMESSE ?CAR CA FAIT TROIS JOURS QUE J'AI ENVOYE UN MESSAGE A CE MONSIEUR J'ATTENDS ENCORE LA REPONSE

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

ellystel
Non applicable
eBay ne contrôle rien tant que ça leur rapporte de l'argent ils s'en moquent complètement ! J'espère que vous n'avez pas encore payé... Sinon laissez tomber de suite !
akadachat
Non applicable
merci beaucoup pour votre réponse j'ai tenté l'expérience car une amie a réussi mais je pense que les vendeurs ne sont pas tous les memes.Pour ce qui est de la contrefacon je ne pensais pas ,meme à ce prix là (je ne connais pas la valeur dans leur pays)et je pensais qu ebay était controlé de temps en temps pour ce genre de choses.
catseyf
Non applicable
Evitez d'acheter en Chine ou dans n'importe quel pays qui ne vend que des contrefaçons. Vous ne faites que perdre votre temps, votre argent et risquez les douanes etc... Le prix d'enchère devrait vous mettre la puce à l'oreille. Même les certificats d'authenticité sont faux, mais eBay France adore ces gros vendeurs qui leur rapportent plein de frais d'insertions, mais peu de commissions.