annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

cloture de demande de renvoi

bonjour

suite a un probleme de taille j ai effectué une demande de renvoi pour un echange (accepter par le vendeur )il me demande de cloturer la demande de renvoi car ce n est que pour les remboursements d apres lui ,quelqu un pourrait il m aider je ne trouve pas la façon de cloturer la demande de renvoi (l article a été renvoyé et livrer chez le vendeur qui m a confirmer son retour ).

cordialement

fabrice

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour,

 

non, suivez le processus tel que décrit par la garantie eBay.....avez-vous été remboursée????

J'ai déjà eu ce genre de soucis, n'annulez surtout pas la demande de retour, vous n'aurez plus de recours par la suite !

Faites-vous rembourser, c'est le mieux. Si le vendeur refuse de vous rembourser, demandez l'intervention d'eBay.
C'est une stratégie du vendeur pour ne pas avoir à vous rembourser, je me suis fait avoir une fois et ça s'est terminé en litige PayPal (j'attends encore que le litige soit résolu).

Cordialement.