le 03-03-2014 16:39
Bonjour
j'ai acheté un ordinateur portable au mois de décembre avec une garantie de 6 mois. Ma batterie fait disjoncter mon compteur
j'ai contacté le vendeur, m'a demandé de la renvoyer pour la remplacer, chose faite.
Aprés 15 jours je le contacte pour savoir a quand une nouvelle batterie, me dit difficulté a trouver une autre batterie donc je doit patienter, 2 semaines après je rapelle et il ne trouve toujours pas de batterie.
Que puis je faire car je m'appercois le temps passe et ma garantie aussi et je commence a douter de l'honneté du vendeur c'est à dire vouloir me la ramplacer
Merci pour vos réponses
Cordialement
Bonjour,
Faites ce que vous dit le marquis...
mais sans réponse favorable de sa part dans un laps de temps que vous déterminerez... vous lui ré-écrivez en RAR qu'un dossier est monté et sera déposé à la DGCCRF de sa ville...
En général, c'est plus efficace que le tribunal.. et ça fait bouger un vendeur car il n'aime pas trop qu'un tel organisme mette le nez dans ses petites affaires...
😉