annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige depuis un bon moment et pas de nouvelles...et EBAY ????

bonjour, j'ai acheté un article 75€ le 4 fevrier, j'ai envoyé mon chèque et il a été encaissé vers le 8 février...depuis pas de coli, j'ai ouvert un litige depuis maintenant deux semaines et Ebay n'a absoument rien fait, le type ne m'a pas répondu et dans le gestionnaire, il y a soit clore le litige soit envoyer un novueau message à l'acheteur, messages auquel il n'a bien sur jamais répondu... Alors moi, j'aimerais bien savoir ce que fais EBAY dans tout ça, leurs achats sécurisés merci et leur gestionnaire de litige n'en parlons pas, la belle affaire !! Que puis-je faire ? merci d'avance
Afficher le sujet en entier
j3j3pred
Non applicable
le fait que votre vendeur soit en profil confidentiel n'est bien sûr pas rassurant du tout. personellement, je passe mon chemin si un vendeur est en en profil confidentiel. pour en revenir à nos moutons, le conseil que je vous donnerais serait de recontacter une nouvelle fois le vendeur via e-bay et si vous n'avez toujours pas de nouvelles demandez un remboursement dans le processus de litige(attention, e-bay conserve 28 euros de frais de dossier). après ça, seulement, laissez une éval négative pour chèque encaissé et objet non envoyé. bien sûr, le commentaire ne sera pas visible mais vous saurez au moins que ce vendeur est un escroc et est à éviter.
Poser une question à la communauté