annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige depuis un bon moment et pas de nouvelles...et EBAY ????

bonjour, j'ai acheté un article 75€ le 4 fevrier, j'ai envoyé mon chèque et il a été encaissé vers le 8 février...depuis pas de coli, j'ai ouvert un litige depuis maintenant deux semaines et Ebay n'a absoument rien fait, le type ne m'a pas répondu et dans le gestionnaire, il y a soit clore le litige soit envoyer un novueau message à l'acheteur, messages auquel il n'a bien sur jamais répondu... Alors moi, j'aimerais bien savoir ce que fais EBAY dans tout ça, leurs achats sécurisés merci et leur gestionnaire de litige n'en parlons pas, la belle affaire !! Que puis-je faire ? merci d'avance
Afficher le sujet en entier
j3j3pred
Non applicable
bonjour. oui. cloturez le litige en faisant une demande d'imdemnisation. vous avez le choix entre déclarer que votre problème est résolu ou faire la demande d'imdemnisation. vous devez forcément avoir un lien vous invitant à cloturer le litige par la demande d'imdemnisation. réasseyez...
Poser une question à la communauté