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litige depuis un bon moment et pas de nouvelles...et EBAY ????

bonjour, j'ai acheté un article 75€ le 4 fevrier, j'ai envoyé mon chèque et il a été encaissé vers le 8 février...depuis pas de coli, j'ai ouvert un litige depuis maintenant deux semaines et Ebay n'a absoument rien fait, le type ne m'a pas répondu et dans le gestionnaire, il y a soit clore le litige soit envoyer un novueau message à l'acheteur, messages auquel il n'a bien sur jamais répondu... Alors moi, j'aimerais bien savoir ce que fais EBAY dans tout ça, leurs achats sécurisés merci et leur gestionnaire de litige n'en parlons pas, la belle affaire !! Que puis-je faire ? merci d'avance

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Réponses (10)

Réponses (10)

je ne peux pas selectionner cette option, c'est ce que j'essai de vous dire depuis le début, il m'est impossible de selectionner cette procédure, elle est en gris, incochable, je ne peux selectionner que l'une des deuxs premieres, c'est ça le problème, et je ne vois pas pourquoi !
j3j3pred
Non applicable
sélectionnez l'option de demande de remboursement et cliquez sur "continuer", ça devrait marcher, sinon, je ne suis plus assez calé pour vous répondre...
je vous assure, je ne peux pas faire ce que vous dites. Voici ce que j'ai sur les détails de mon litige : Comment souhaitez-vous procéder ? Je souhaite envoyer un nouveau message à lionsauvage, et poursuivre la communication. Mes problèmes ont été résolus : je souhaite clôturer le litige. Sélectionnez cette option si vous ne souhaitez pas introduire de demande de remboursement dans le cadre du Programme de protection pour les acheteurs eBay. Je pense que la seule solution consiste à introduire une demande de remboursement. Sélectionnez cette option si vous souhaitez introduire une demande de remboursement dans le cadre du Programme de protection pour les acheteurs eBay. Puis y'a un bouton "Continuer". Le problème, c'est que les deux premiers solutions sont "cochables" alors que la dernière est grisée, on ne peut la cocher...Comment ça se fait, et comment puis-je faire puisque EBAY sont incontactable par quelque moyen que ce soit.
j3j3pred
Non applicable
bonjour. oui. cloturez le litige en faisant une demande d'imdemnisation. vous avez le choix entre déclarer que votre problème est résolu ou faire la demande d'imdemnisation. vous devez forcément avoir un lien vous invitant à cloturer le litige par la demande d'imdemnisation. réasseyez...
désolé de n'avoir pas répondu plus tot, je nr'ai pas pu...concernant votre question, j'ai lu les apréciations, et à part un ESCROC ESCROC, pas tres explicite car ça peut vouloir dire tout et n'importe quoi, toutes les mauvaises apréciations disaient que c'était long, mais c'est tout, je n'ai as lu de "n'a rien envoyé", et comme y'avait un bon paquet de positives, j'ai tenté le coup, car attendre un peu ne me dérangeait pas... Concernant le litige, le problème est que JE NE PEUX PAS malheureusement cliquer sur "me faire rembourser" et bla bla, je n'ai comme choix que "renvoyer un autre message" et "clore le litige car tout est fini", alors bon, je commence à en avoir marre...
j3j3pred
Non applicable
oui. tout à fait. le programme de protection des acheteurs en ce qui concerne les objets non reçus ou ne correspondant pas à leur description sous-entend cette close. il vous suffit de clore le litige en demandant à être remboursé. vous serez donc remboursé du montant de votre chèque moins les 28 euros de frais de dossier. une petite question qui me tracasse; si le profil du vendeur n'était pas en confidentiel au moment de l'achat, avez-vous lu ses commentaires d'éval négatives avant d'acheter?
il n'était pas en confidentiel lorsque j'ai acheté l'article, sinon, c'est clair que j'aurais passé mon chemin ! Le recontacter, je l'ai déjà fais un bon nombre de fois malheureusement... Concernant le gestionnaire de litige, comme je l'ai dit, il y a soit clore le litige soit envoyer un novueau message à l'acheteur, mais pas de demande de remboursement possible, et ça fait un moment que ça dure...alors je commence à m'impatienter... suis-je sur de me faire rembourser si j'ai l'occasion de faire cette procédure, ce qui n'est pas le cas pour le moment ?
j3j3pred
Non applicable
le fait que votre vendeur soit en profil confidentiel n'est bien sûr pas rassurant du tout. personellement, je passe mon chemin si un vendeur est en en profil confidentiel. pour en revenir à nos moutons, le conseil que je vous donnerais serait de recontacter une nouvelle fois le vendeur via e-bay et si vous n'avez toujours pas de nouvelles demandez un remboursement dans le processus de litige(attention, e-bay conserve 28 euros de frais de dossier). après ça, seulement, laissez une éval négative pour chèque encaissé et objet non envoyé. bien sûr, le commentaire ne sera pas visible mais vous saurez au moins que ce vendeur est un escroc et est à éviter.
bien sur je l'ai fait, pour lui demander où ça en était, il m'a répondu en me donnant un numéro de suivi de la poste...qui n'a jamais fonctionné comme par hasard...j'ai recommencé à lui écrire, et plus tard j'ai ouvert le litige. Moi j'aimerais bien savoir ce que prévois ebay pour ce genre de chose, ce type avait une boutique et tout, et puis là, je viens de regarder, plus rien, plus un seul objet, et il a masqué ses évaluations comme par hasard...
j3j3pred
Non applicable
bonsoir. avez-vous tenté de joindre par e-mail votre vendeur pour savoir s'il avait envoyé votre colis? et si oui, l'avez-vous fait avant d'ouvrir le litige?
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