annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

peut-on signaler un vendeur qui semble de fait être un arnaqueur?

Après commande, le vendeur envoi un message essayant de se faire plaindre d'un autre acheteur, cherche notre compassion et en profite pour demander un délais pour l'envoi de l'objet. Puis il annonce après 2/3 jours avoir expédié l'objet . Mais les jours passent, l'objet n'arrive pas et toutes les demandes par messages restent sans réponses. Il y a plusieurs avis du même genre sur son évaluation. Il serait bon de faire interdire ce vendeur. e-bay est-il en capacité de le faire ? comment signaler un tel vendeur ? 

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

                                      Bonjour ;

 

           Lorsque vous ne recevez pas un objet que vous avez payé , il faut ouvrir un litige ; le vendeur sera signalé à l'Equipe Règlement et Sécurité d'eBay ; lui mettre une "tomate" ne sert pas à grand chose sinnon qu'à avertir les autres acheteurs ; le litige est bien plus important ; ci joint copier/coller du règlement :

 

              Mes problèmes n'ont pas été résolus : je souhaite signaler ce vendeur à l'équipe Règlements et Sécurité d'eBay

 

              Notre équipe Règlements et Sécurité est informée du problème. Plusieurs mesures peuvent être prises à l'encontre du vendeur, notamment la restriction ou la suspension de son compte, l'annulation de ses annonces, le non-remboursement de ses frais, l'ajustement de ses frais de vente, la perte du statut PowerSeller ou le transfert du dossier aux autorités judiciaires compétentes.

 

                          Cordialement .

Réponses (0)

Poser une question à la communauté