annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problèmes d'achat avec [Pseudo]

[Pseudo] inscrite comme professionnelle sur ebay propose des rabais pour plusieurs objets achetés ce que j'ai fait;c'est alors qu'une page s'est affichée automatiquement me disant que l'ebayeur n'acceptait pas les rabais des frais d'envoi;J'ai cherché à la joindre et il s'est avéré que c'était impossible.j'ai alors regardé ses évaluations négatives: elle est coutumière du fait. Bien entendu je ne veux plus acheter quoi que ce soit chez [Pseudo]; je veux simplement indiquer sa malhonnêteté et le faire savoir.Comme je n'ai aucun moyen de lui parler, je voudrais déclencher un litige et ne sais comment faire. Je suis frustrée d'être muselée donc furieuse.Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'accorder.[Nom],Borgia17 sur ebay

Afficher le sujet en entier

 

 

tellement furieuse que nous n'avons pas droit à un bonjour !

 

bonjour à vousSmiley frustré

 

Que cela soit marqué,cela ne vous empêche pas de le demander poliement avant d'acheter...ainsi pas d'embrouille

si non : pas d'achat

 

si oui une preuve par email

 

et un contact avec un bonjour au moins la communication s'effectue ...au moins une fois !

 

Et finalement vous avez fait quoi en réalité ? car là cela s'embrouille et pas bon pour ouvrir un litige ?

Poser une question à la communauté