annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

refus de livraison sans surplus de frais

arranmore33
Non applicable
bonjour, inexpérimentée j'ai besoin de votre aide ....s.v.p après avoir réglé mon achat (mp3) par paypal, j'ai reçu le lendemain un mail du vendeur (en anglais) me demandant d'ajouter 10 euros aux frais d'envois. ceux ci étaient déjà définis comme tels: frais de livraison 20,99 euros assurance obligatoire 6,99 euros si je ne donnais pas de réponse positive, il me conseillait d'annuler ma commande. j'ai du faire dans un premier temps traduire le mail dont je ne comprenais pas tous les termes. comment faire pour annuler ma commande et récupérer le montant de l'achat???? je n'écris pas l'anglais correctement. dois-je m'adresser à ebay ou à paypal??? merci de me secourir...
Afficher le sujet en entier
Je serai vous je ferai cela dans l'ordre : 1- je lui enverrai un email en lui disant "j'ai respecté les informations de l'annonce. J'ai réglé xxx euros par paypal le ../../.. . En conséquence je refuse de payer 10 euros supplémentaires et souhaite annuler la transaction. Soit vous me rembourser mon paiement soit j'ouvre un litige pour objet payé et non livré. Cordialement" Vous attendez 24 heures, si vous n'avez pas de réponse satisfaisante (mail de paypal de confirmation de remboursement) vous ouvrez un litige pour objet non livré (vous joindrez l'email du vendeur qui vous réclame 10 euros). NB : Cette ouverture de litige aura comme conséquence de bloquer son compte Paypal (en principe), je pense qu'il se manifestera. Il faut savoir que les vendeurs en asie se font un détourment de commission sur le prix final en indiquant des frais de port sur évalués. Bonne chance ... tenez nous au courant