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sais pas quoi faire...

simbamadcat
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bonsoir, j'ai acheté une jupe pour ma pépette, l'enchère s'est terminée le 23 mai. j'ai payé illico presto le lendemain. 15 jours après je m'enquiers auprès de mon acheteuse, et elle me répond pitoyablement qu'en raison de soucis elle n'a encore rien envoyé, et si je veux elle me rembourse et sinon elle me l'envoie jeudi (3 jours + tard !). je lui demande de m'envoyer la jupe (plutôt froidement), elle me répond par email qu'elle est vraiment désolée, alors j'ai décidé de laisser couler et d'attendre la jupe. elle ne me l'a pas envoyée le jeudi mais le samedi suivant... et quand j'ai reçu la jupe elle était SALE, plusieurs taches en plus presque indélébiles (la jupe est toujours en train de tremper avec 3 tonnes de détachant)... je meurs d'envie de lui coller une négative bien claire, mais bien sûr, elle ne m'a pas encore évalué, et j'appréhende la négative vengeresse en retour. ça serait dommage, ce serait ma première. mais ça me gave de ne pas l'évaluer, je me demande si je ne prends pas le risque ? qu'en pensez-vous ?

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doudou070174
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Il me semble que comme elle t'a insulté tu peux demander le retrait de son évaluation par EB.
Bonsoir Ne t'inqiète pas, cela fait enrager au début, puis on pense à autre chose. Comme tu l'as mis dans ton suivi, vos appréciations respectives ne sont pas du même niveau, le sien s'étant encore un peu plus dégradé depuis. Cordialement
simbamadcat
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eh ben voilà ça y est... ma première négative ! attendue et reçue comme il se doit, pleine de mauvaise foi et limite insultante... c'est bien simple, je ne sais pas comment j'ai fait pour garder mon sang-froid et ne pas la traiter de grosse c.. dans mon suivi d'évaluation. en plus (je me venge ici) c'est vraiment une tache, je vous copie ci-dessous le premier email qu'elle m'a envoyé après mon rappel : " madame je vous demande de m'excusé je n'ai pas pue la posté j'ai de gros soucie elle serat posté jeudi ou sinon je vous rembourse désolé" j'aurais dû me méfier... quand même je suis écoeurée, c'est vraiment trop trop injuste (snif) !...
simbamadcat
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merci à tous. je vais suivre vos conseils en lui balançant un email salé pour lui faire part de mon opinion sur sa façon de vendre et on verra sa réponse. mais je suis sûre de me prendre une nég, je suis allée voir ses évaluations, à chaque fois qu'elle a pris une négative elle a répondu de façon très agressive !
fee_chiffons
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bonjour vous pouvez déjà signaler à votre vendeuse que son objet n'est pas conforme aux règles de mise en vente et que vous allez faire annuler la vente par ebay! http://pages.ebay.fr/help/policies/used-clothing.html cordialement
moi je suis dans le même cas de figure que toi sensiblement, on apréhende la première négative, mais on l'aura peut-être un jour, c'est pas la fin du monde, mets lui une négative n'hésite pas, porte plainte à ebay pour objet non conforme A+
Bonjour, fais lui par de ton mécontentement par mail. Et suivant sa réponse une neg ! tu en recevras une en retour mais tu pourras y répondre (article sale, immettable refuse de rembourser).
lepinsdu19
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salut ! d'accord avec les 2 avis donnés. une nèg permettra aux autres acheteurs potentiel de connaître les agissements de cette personne. et si elle t'en mets une en retour, tu pourras faire un suivi détaillé ! pour ce qui est de demander un remboursement, la vendeuse risque de ne pas vouloir payer les frais de port pour le retour et vu la somme modique, tu serais perdante !
Bonjour Je suis du même avis que Princesse H. Tes notations sont suffisamment éloquentes pour qu'une mauvaise appréciation venant de ta vendeuse la discréditera plus que toi. Et pourquoi pas lui demander le remboursement ? et si elle refuse plainte auprès d'eBay pour objet non conforme ? Cordialement
bonjour, Elle a fait preuve d'un manque de respect total :la jupe en retard ,et pourrie en plus!!!Moi,je mettrai une negative et si elle m'en met une aussi ,j'ajouterai un suivi pertinent !C'est vrai que ca risque de plomber tes evals mais les ebayeurs sauront faire la part des choses en lisant ton profil!
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