annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour concerne les évaluations, j ai u droit a une transaction associes a des défauts

Anonymous
Non applicable

je pense que l enchérisseur s il a le moindre doute sur la description ou sur les photos ,

devrait contacter le vendeur,avant d encherir ?,,

car pour ma part j ai mis 2 fois la même photos , l erreur est humaine !!!

et ebay devrait connaître les raisons de cette évaluation négative car pour ma part je ne la méritait pas !!!!

il y a des acheteurs comme des vendeurs de mauvaise foie,

je n ai pas tout comprit mais l article concernant le tableau de bord doit changer en 2016 !!

cela est il arrive a d autres vendeurs ?

merci  cdt rimi369 :

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

bonjour ,

l'évaluation peut effectivement être globalement positive et comprendre un malus sur un des elements en défaut

ce n'est pas contradictoire ni exagéré il faut assumer même si erreur involontaire...

quand je lis des annonces avec une erreur flagrante j'en avise l'annonceur et parfois j'ai un remerciement ou parfois insultes...pas grave je le fais pour celui qui en comprend le sens et parce que moi j'aimerai qu'on me previenne....

je me souviens à mes débuts d'un lecteur ami belge qui m'a fait sauter mon annonce par ebay au lieu de me prevenir directement de mon erreur...chacun ses méthodes mais c'est ainsi que l'on apprend vite.

l'acheteur n'a aucun cadeau à vous faire...ce n'est pas un devoir de sa part

c'est à garder à l'esprit et a toujours assumer ses erreurs sauf gentillesse en face

il y a des acheteurs comme des vendeurs de mauvaise foi

il y a des vendeurs comme des acheteurs de mauvaise foi

bonne continuation et bonnes ventes n'oubliez pas c'est cela l'essentiel pour vous VENDRE !

Bonjour, l'erreur est humaine, oui mais ici ça ne pardonne pas (!) les acheteurs sont très pointilleux et c'est un peu normal dans un magasin on voit ce qu'on achète mais sur internet on doit se fier à la description et aux photos des vendeurs...l'acheteur fait confiance, il ne doit pas y avoir de doute, la moindre erreur, le moindre défaut sera de suite sanctionné, se tromper de photo ça peut-être un détail ou bien carrément catastrophique, il faut aussi se mettre à sa place, ouvrir le dialogue avec l'acheteur, s'excuser et répondre sous son évaluation, on dit que faute avouée est à moitié pardonnée...pas sûr, bonne journée.

ps: merci à toutes les personnes qui m'ont contacté hier pour m'assurer leur soutien, pas d'inquiètude...je reste de marbre...

Bonjour,

Vous avez pas d'evaluation négative dans votre profil A t'elle ete modifiée ?

oui le tableau de bord change en 2016

Les défauts associés aux évaluations détaillées du vendeur et aux demandes pour objets non conformes à la description ne seront plus pris en compte dans le calcul du taux de défaut. Cet aperçu présente les 4 critères que nous utiliserons pour évaluer les vendeurs à partir de février 2016.

cdlt

Poser une question à la communauté